Forum ACER ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2020
à 18:37
La tablette ne charge que quand elle veut bien
Avatar thumb
pasm56313364
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour à toutes et à tous, ma question: rencontrez vous des problèmes de rechargement de votre tablette ACER Iconia one 10-B3-FHD-KOTC ? Pour ma part il arrive souvent que la tablette se soit pas rechargée au branchement du chargeur malgré l'allumage du point rouge. Il s'agit sans doute d'un problème de contact, qui va m'obliger à solliciter la mise en oeuvre de la garantie. Merci de votre réponse. PL

Répondre
Réponse de Avatar1ticl31143455, le 28/02/2020 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons reporté notre tablette car la prise ne tenait plus. Acer a changé l'intérieur et la carte mère. Mais la qualité n'y est pas. Déçue de mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean64326444, le 29/02/2020 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour ma part, je n'ai jamais rencontré de problème de recharge depuis un an que j'ai cette tablette (pourvu que ça dure...). Cordialement. Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean64326444, le 29/02/2020 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour ma part, je n'ai jamais rencontré de problème de recharge depuis un an que j'ai la même tablette (pourvu que ça dure...). Cordialement. Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeze52233441, le 29/02/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, oui j'ai EU ce meme problems et comme je oossedais un telephone ACER j'ai changer de chargeur et je j'ai plus de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani65653622, le 29/02/2020 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis bien d accord il m'arrive exactement la même chose depuis quelques mois je ne me suis pas penché sur la question je débranche le câble et je le rebranche et là cela marche merci de me tenir au courant de vos recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasm56313364, le 07/03/2020 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à vous toutes et tous qui avez répondu à mon message. Depuis, j'ai eu une intuition élémentaire : changer de cordon USB. J'ai acheté un cordon préconisé pour la charge et : 1 - pas de jeu dans la prise micro USB, alors que celle livré avec le chargeur avait un contact "mou" avec la tablette mais pas avec une autre, d'une autre marque. 2 - la tablette charge comme au premiers temps, c'est à dire assez rapidement. 3 - je réserve désormais le chargeur d'origine et son nouveau câble à ma tablette ACER Iconia one 10-B3-FHD-KOTC. J'espère que la solution mise en oeuvre sera durable et qu'aucune maladresse ne surviendra dans le débranchement de la tablette. Pour conclure je dirai que la tablette ACER Iconia one 10-B3-FHD-KOTC est un produit très satisfaisant avec un très bon rapport prix/ performances, et un bel écran, et je concède une autonomie un peu limitée. Merci à vous PL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...