Notice ACER ICONIA ONE 10

Forum ACER ICONIA ONE 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ICONIA ONE 10 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2020
à 16:59
Redémarrer l'android tablette acer iconia tab 10
Avatar thumb
madk34644342
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'allume ma tablette mais l'android ne démarre, rest le logo sur l'écran et c'est tout.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred43542445, le 11/03/2020 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne sais pas essayer de faire reset si possible ou rester 20 secondes sur le bouton pour l'allumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titiavemaria, le 11/03/2020 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-être éteindre et rallumer....... Ou alors la batterie n'est pas assez chargée, pasxassez de puissance,refaire un essai avec le cordon d'alimentation branché pour voir si peut-être ça vient de ça ?CdtThierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv55155456, le 11/03/2020 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faudrait la rallumer après l'avoir éteinte quelques minutes. Faites une recharge complète avant de vous en servir. Je ne vois que ça comme solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie16636623, le 12/03/2020 à 01:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le même problème j ai donné ma tablette en réparation résultant ma tablette est HS ( en clair c est une grosse Merde )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 13/03/2020 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous avez effectuez un simple redémarrage de votre tablette. Essayez la manipulation suivante, le seul inconvénient est qu'elle EFFACERA TOUTES VOS DONNÉES PERSONNELLES présentes sur la tablette (photos, vidéos, musiques, ...) : 1. Tablette éteinte et chargée, appuyez simultanément sur les boutons [Volume +] et [Marche/Arrêt]. 2. Lorsque la tablette vibre, relâchez le bouton [Marche/Arrêt], puis relâchez le bouton [Volume +]. 3. Sélectionnez " Wipe Date/Factory Reset " avec [Volume -] et validez ce choix avec le bouton [Marche/Arrêt]. Bonne journée. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...