Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, hier l'android ne se lançait pas. Aujourd'hui le logo ACER n'est plus sur la tablette mais en bas à gauche appelait une petite flèche FASTBOOT mode... et c'est tout donc toujours pas de démarrage. Pas accès ordinateur travaux sur ligne ADSL donc j'ai rien. Merci pour un nouveau conseil.
Répondre
Réponse de bg-b23546116, le 12/03/2020 à 13:08
Bonjour, J'ai parfois ce symptôme sur ma tablette ACER, Je pense que la panne se produit lorsque Google balance ses MAJ...Comme le SAV ACER a été incapable de m'aider (sauf à vouloir me vendre un supplément contrat sav...) et bien j'ai cherché moi même comment faire. A coté du bouton allumage il y a un minuscule trou dans lequel vous insérez la tige d'un trombone ou si vous avez une tige d'éjection ipad/iphone/sim. Vous appuyez doucement quelques secondes et votre tablette va repartir. Vous ne perdez ni vos données, ni vos paramètres de configuration. J'espère que cela va vous aider. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert DARTY, le 13/03/2020 à 10:21
Bonjour, Essayez la manipulation suivante, le seul inconvénient est qu'elle EFFACERA TOUTES VOS DONNÉES PERSONNELLES présentes sur la tablette (photos, vidéos, musiques, ...) : 1. Tablette éteinte et chargée, appuyez simultanément sur les boutons [Volume +] et [Marche/Arrêt]. 2. Lorsque la tablette vibre, relâchez le bouton [Marche/Arrêt], puis relâchez le bouton [Volume +]. 3. Sélectionnez " Wipe Date/Factory Reset " avec [Volume -] et validez ce choix avec le bouton [Marche/Arrêt]. Bonne journée. Cordialement.
Envoyer un merci ?