Notice ACER ICONIA Tab A210

Forum ACER ICONIA Tab A210

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ICONIA Tab A210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2013
à 12:27
Ma tablette ne s allume plus
Avatar thumb
dkboris
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut a tous. bon voila, je n ai pas utlise ma tablette depuis pres d un mois, parce ce qu elle ne me sert presque plus q rien une fois le semestre termine. j ai essaye de la mettre en marche il y a une semaine sans succes. croyant qu il s agissait d un probleme de chargeur, j ai commande un nouveau,mais toujours rien. Lorsque je mets la tablette en charge, un voyant blanc est visible au niveau de button d allumage au lieu du voyant orange haituel. je ne sais pas quoi faire. je tien aussi a dire que cet tablette n etait pas neuve a l achat, mais etait un produit d exposition qui n a jamais montre la moindre defaillance jusqu a present. je remercie d avance toute personne ayant rencontre le meme probleme ou alors ayant une solution a me proposer.

Répondre
Réponse de Avatar1AnsoSushy, le 09/08/2013 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai moi même eu des problème de chargeur et de batterie avec cette même tablette. Après quelque recherche sur internet j'ai pu voir que nous n'étions pas les seuls. Je crois qu'elle sont toute défectueuse au même endroit. Si vous avez la garantie et le ticket de caisse il faut la ramener dans le SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...