Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2014
à 23:00
Code de verouillage
Avatar thumb
nicolfi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je ne me suis pas servie de ma tablette depuis une quizaine de jours . J avais mis un code de verouillage et la il ne fonctionne plus ... Ca m affiche code incorrect ! Comment faire pour en changer ? Puisque du coup je n ai acces a rien puisque la tablette ne s ouvre pas!!! Merci pour votre reponse rapide si possible ...

Répondre
Réponse de Avatar1gingre, le 24/01/2014 à 01:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, si tu as mis un schéma de verrouillage à la page 46 quand tu vas sur Notice tu trouveras cette explication:
Schéma dedéverrouillage
J’ai oublié mon schéma de déverrouillage.
Après cinq entrées fausses, vous pouvez
réinitialiser votre schéma. Appuyez sur Schéma oublié ?
et entrez votre nom d’utilisateur et mot de passe de compte
Google.
Remarque :
vous devez avoir
un compte Google actif sur la
tablette et disposer d'une
connexion Internet.
Si cette option n’est pas disponible,
veuillez contacter votre centre local
de service Acer
J'espère t'avoir aidé, et j,aimerais savoir si cette explication est correcte. a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolfi, le 24/01/2014 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta reponse mais je ne parviens pas a l ouvrir car on me dit a chaque fois de retaper mon code etc etc mais je ne l ai pas le code .donc histoire de fou !! Peux tu me donner les coordonnees du service acer dt tu me parles ? Merci bcq

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gingre, le 25/01/2014 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je t'envoie ce lien pour peut-être poser ta question directement au fabricant ACER
http://fr.acer.ca/ac/fr/CA/content/support
J,espère que tu pourras résoudre ton problème car moi j'aime beaucoup ma tablette et je me sers régulièrement. Bonne chance et n'oublie pas de nous dire si tu as réussis et surtout comment, ce qui peut être utile pour d'autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolfi, le 27/01/2014 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup mais je suis allée ce soir tout simplement chez Darty qui m'a dépannée immédiatement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...