Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonsoir
je me suis connectée au WIFI tout marchait bien et depuis ce matin impossible de me connecter au WIFI
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 260 avis
- Vos opinions sur ACER
- 1 débat
Réponse de postmoi, le 07/01/2014 à 18:58
le bouton vert de la box est vert ? si oui refait une association de ta box pour trouver ta tablette ! le wifi de ta tablette est à oui ? tu vois ta box connecté dans la liste de la tablette ?
Envoyer un merci ?Réponse de postmoi, le 08/01/2014 à 11:41
Ce qui serait bien et POLI si les personnes qui posent des questions pour être dépanné répondent pour dire si les informations données ont été utiles ou pas ! MERCI
Envoyer un merci ?Réponse de FORDFOCUSTDCI, le 08/01/2014 à 13:05
bonjour éteint la avec l’interrupteur placer derrière ta box; et tu la rallume si ça peut te dépanner salut
Envoyer un merci ?