Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai ma tablette depuis six mois, je rencontre encore certaines difficultés.
Par exemple : je ne peux toujours pas effacer des photos minables ou intruses.
Connexion impossible avec mon PC.
La notice ne m'apporte pas les réponses souhaitées.
Je ne suis pas le seul dans ce cas, il me semble.
Je suis un peu déçu de sa fiabilité. Je fais sans doute partie des nuls.
De ce fait, je préfère, de loin, mon PC.
Bien cordialement,
Réponse de colaci, le 29/01/2014 à 15:52
Moi également quand je sélectionné une photo l'icône Corbeil n'est pas présente et je ne peux supprimer aucunes photos
Envoyer un merci ?Réponse de postmoi, le 29/01/2014 à 16:14
je me connecte tous les jours en USB sur mon PC dans les 2 sens mais il faut que tu cliques sur ordinateur et tu verras le disque A1810 ! tu cliques dessus comme sur un disque externe et tu choisi mémoire interne ou carte SD !
Envoyer un merci ?pour les photos suivant où elles sont tu mets ton doigt dessus et il pose des questions !
Réponse de postmoi, le 29/01/2014 à 16:38
quand j'ai eu marre de pas pouvoir effacer mes photos j'ai donné ma tablette à ma fille de 12 ans et elle a supprimé les photos que je voulais pas ! alors....
Envoyer un merci ?Réponse de nicolfi, le 29/01/2014 à 20:31
bonsoir
Envoyer un merci ?je pense de toute façon que ça ne remplace pas un bon ordi, ça dépanne c'est tout quand on est à l'extérieur . Cordialement
Réponse de isadora24, le 29/01/2014 à 21:51
Pour les photos qui sont dans galerie , je cherchais aussi la corbeille et me suis aperçu lors d une mauvaise manip ( et oui pas habituée encore au tactile ! ) qu il suffisait de les glisser vers le haut pour qu elles disparaissent a tout jamais . et pour la connexion au pc il faut que tu ai le pilote pour l usb que tu trouvera sur le site d Acer.. j ai trouvé ce renseignement sur ce forum et ça a marché ...
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de colaci, le 30/01/2014 à 10:02
Merci
Envoyer un merci ?Réponse de Claudedussert95, le 30/01/2014 à 11:29
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je crois que votre analyse est la bonne.
Une tablette pour dépanner, ne remplace pas un ordi.
Amicalement vôtre,