Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 00:27
Plus d'appareil photo . écran noir et bug .
Avatar thumb
fandemakrups
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Ma tablette acer iconia a1 810 achetée en septembre 2014 ne veut plus que j'accède à l'application de série de l'appareil-photo .
Quand je clique sur l'icône pour pouvoir faire une photo , l'écran devient noir , beug 10 à 15 secondes puis la fenêtre : ''' l'application galerie s'est arrêtée''' s'affiche puis me renvoie à mon bureau .
Un jour j'ai vidé mes photos sur un DD et j'imagine que j'ai pu supprimer un fichier d'ouverture ou je ne sais pas .
Comment récupérer cette ampli ?
J'ai essayé d'en télécharger par 'playstore' mais une fois celles ci téléchargées , toujours le même beuguage avec écran noir .
C'est une bonne tablette qui dure si on en prend soin et qui faisait des belles photos jusqu'à ce drame ...,
Merci d'avance pour ceux ou celles qui pourront m'aider .
Salutations.

Répondre
Réponse de Avatar1fandemakrups, le 03/05/2015 à 00:53
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Erratum : achetée en Septembre 2013 . soit une utilisation depuis 21mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elia43342635, le 04/05/2015 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai offert cette Tablette , je ne peux donc pas vous aider ! Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aniore85, le 04/05/2015 à 08:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec l'appareil photo. Et je ne sais pas pourquoi. Comme vous malheureusement la garantie est terminée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mysticlic, le 04/05/2015 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème, désolé je ne peux pas vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceB7665, le 04/05/2015 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous essayé de faire une mise à jour d'Android ? Ma fille est passée de la version 4.2 à la version 4.59. Une nouvelle version pourrait mettre à jour le logiciel de l'appareil photo et donc corriger le problème. Sinon chercher une application sur le playstore de photo.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanM9748, le 04/05/2015 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous conseil d'effectuer une réinitialisation d'usine depuis les paramètres de la Tablette. ( Attention cette manipulation efface toutes vos données, effectuer une sauvegarde des photos, vidéos et documents avant de la faire ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l-al54143545, le 04/05/2015 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Je n ai jamais rencontré ce problème . Mais si le cas ce presentait je reinitialiserai la tablette depuis les paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fandemakrups, le 04/05/2015 à 15:57
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Merci pour vos réponses .
Mais , Jonathan, j'ai déjà effectué une réinitialisation d'usine et , à part perdre toutes mes données dossiers et jeux , rien , pas de retour d'appareil photo .
Patrice , je voudrais essayé la mise à jour d'Android comme votre fille mais comment faire ?
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceB7665, le 04/05/2015 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les mises à jour disponibles sont visibles par le sous menu "a propos de la tablette" qui se trouve dans le menu "paramètres".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l-al54143545, le 04/05/2015 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La solution de la mise à jour android me semble aussi être une bonne solution, si rien n'est revenu Après une réinitialisation "usine" peut être que c'est l'appareil photo lui même qui est H.S, donc testé la mise à jour. Sinon un ptit passage au SAV pour un DIAG rapide serait bien aussi car nous ne sommes que des Amateur en quelque sorte :-) . cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...