Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2013
à 19:28
Problème de batterie
Avatar thumb
KaoutarBensaid
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, s'il vous plaît j'ai u problème grave avec la batterie de ma tablette, je l'ai mis en charge toute une nuit et le matin j'ai découvris que la batterie est à 6%, au départ j'ai cru que c'est une coupure d’électricité ou quelque chose de genre mais non j'ai répété la chose et c'est la même chose, à noter que le câble fonctionne très bien puisque je charge mon portable avec.

svp aidez moi et merci bcp
Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1alleingrid, le 27/12/2013 à 07:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt, tu l'as mis en charge avec le chargeur ou en passant par l'usb de l'ordi ? parce que si c'est avec l'ordi, ça ne charge pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iceref, le 27/12/2013 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Kaoutar, je n'ai, pas encore!!!, eu ce problème de batterie. Mais tu écris quelque chose de très important dans ton mail d'au secours. Tu écris que tu recharges ton portable avec le même câble!! Il est écrit dans le mode d'emploi que le câble servant à la recharge de la batterie ne peut pas être utilisé pour un autre appareil!!!!! j'ai une connaissance qui a fait la même chose que toi, mais avec deux autres appareils, mais qui n'ont rien avoir avec ACER; Résultat, son câble était hors d'usage. Alors essaye avant tout de tester ou faire tester ton câble. Si il est OK alors il se peut, et cela arrive assez fréquemment que la batterie soit out. Ne tarde pas à prendre contact avec ton vendeur. Bien à toi et bon week end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KaoutarBensaid, le 14/01/2014 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Alleingrid, oui je sais que ça ne charge pas avec l'ordi mais sinon je le mets en charge avec chargeur.
Iceref, je pense que c'est ça le problème, j'ai beau essayé mais ça ne marche pas, peut être le port qui est endommagé, ou quelque chose de genre, j'ai cherché si jamais je peux trouver un autre chargeur mais Acer est très peu connait ici (Au Maroc) et ma tablette je l'ai acheté au Canada. Bref n'essaie jamais d'utiliser le câble pour charger quoi que ce soit :)
et merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...