Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2014
à 14:42
Soucis avec l apli astro fournie avec la tablette : help...
Avatar thumb
isadora24
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour , j ai activé le gestionnaire Astro et franchement je m y perds dans cette appli , j avais juste mis 2 photos du Pc pour tester , et lorsque je regarde les images sur astro il y en a une quantité pas possible , impossibles a supprimer , et dans documents des dizaines dont je ne sais pas a quoi ils correspondent car pas lisible ... je suis novice , venant de l avoir ... D ou ma question : puis je désactiver cette fameuse Appli sans risque et si vous en avez une autre sous la main pour ouvrir les photos directement ce serai cool ..
Merci par avance ;-)

Répondre
Réponse de Avatar0postmoi, le 12/01/2014 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu vas dans paramètres puis applications tu verras gestionnaire de fichiers ASTRO ! tu clique dessus puis DESACTIVE et c'est tout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0postmoi, le 12/01/2014 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut-être que t'as pas fait la MAJ ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0postmoi, le 12/01/2014 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour lire les photos c'est l'appli GALERIE !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isadora24, le 12/01/2014 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis d accord , mais l' Appli Galerie c est pour les photos prises avec la tablette , mais dans mon post je parlais de photos transférées vers la tablette ...car elles n apparaissent pas dans ' galerie ' , seulement dans un pele- mêle de photos d ' Astro qui ne sont pas supprimables...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0postmoi, le 12/01/2014 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi toutes mes photos sont dans GALERIE et mes vidéos dans VLC !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0postmoi, le 12/01/2014 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai transféré mes photos dans ma carte SD et GALERIE les lis automatiquement ! en désordre c'est vrai ! il suffit de cliquer sur la première et les autres suivent ! ce n'est qu'une tablette pas un MAC ok !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isadora24, le 16/01/2014 à 02:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je sais que ce n est pas un pc ! Le forum est fait pour se renseigner et c est ce que je tentais de faire .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...