Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2015
à 09:11
Appareil photo de ma tablette bloquée
Avatar thumb
haroun1981
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Depuis un certain temps, je n adrive pas à utiliser l appareil photo de ma tablette, marque acer A1 180, quand je clique sur photo, l écran est noir et après ce message apparaît: impossible d établir la connexion avec l appareil photo. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1charravivict17, le 13/01/2015 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Désolée je n utilise pas ma tablette pour prendre des photos
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claudedussert95, le 14/01/2015 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Désolé, je ne puis répondre à votre question.
Pour les photos sur ma tablette, je n'ai eu que des ennuis, je ne peux pas les effacer, ni les importer sur mon PC.
J'ai frappé à pas mal de portes sans succès, de ce fait je ne prends plus de photos avec ma tablette.
Bien amicalement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0priozet, le 19/01/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut haroun ,

a premiere vue je dirais qu'il y a un probleme harware , donc quelque chose de défaillant ( appareil photo cassé d'une quelconque façon , composants oxydés , autres , etc ... ) apres dur de dire a distance ! cela peut etre software aussi ( logiciel donc ) mais en general sous android kitkat sa indique " l'application s'est arrétée " ou encore " application introuvable " ... si c'est software tu peux toujours essayer de nettoyer ta mémoire cache ( si tu est rooté cache + cache dalvik ) , puis allez dans parametres -> applications -> 3eme onglet a droite : " toutes " -> trouves l'application " appareil photo " -> tu fais " forcer l'arret " , ensuite " vider le cache " puis " effacer les données " ... si cela ne fonctionne pas , essaie de voir si tu peux restaurer la tablette en " configuration d'usine " ( via utilitaire acer , je sais pas s'il en existe un , comme sony avec une réparation via sony pc companion , sinon si tu est rooté encore une fois , tu a peut etre fait un backup , mais j'en doute ... ) , et la derniere dsolution si tout sa ne fonctionne pas , renvoyer ta tablette a ton vendeur ou acer si elle est encore sous garantie =/

bonne chance redis nous ;)

bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...