Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2014
à 22:25
Utilisation d'un support usb clef ou disque
Avatar thumb
epicuredu3034
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
est-il possible à partir du connecteur micro usb avec un adapteur USB femelle de lire une clef usb ou le contenu d'un disque USB. ? j'ai acheté un adaptateur micro usb / femelle USB et l'iconia ne reconnait pas la clef usb . Faut il un adaptateur particulier?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1calyange, le 14/01/2014 à 01:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je peux le faire sur ma tablette, mais pour lire les fichiers j'ai telecharger VLC sur playstore. Il vous permettra de reconnaître la clef ou disque dur.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0postmoi, le 14/01/2014 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

faut passer par un pc :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gingre, le 14/01/2014 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après avoir branché la clé dans le bidule femelle, branchez ce dernier sur votre tablette. Vous verrez en haut à gauche le pictogramme USB qui indique que votre clé est connecté.
Vous pouvez maintenant allez sur applications(petit rond avec 6 petits points au centre en bas) il va apparaitre toutes vos applications, alors appuyez sur gestionnaire Astro(dossier jaune avec A orange sur le dessus) vous verrez à gauche une liste d'emplacements, appuyez sur usb_storage(3e emplacement) il apparaitra à droite un petit dossier jaune, appuyez dessus pour voir ce que contient votre clé USB. N'oubliez pas avant de retirer votre clé, allez dans paramètres-stokage-désinstaller mémoire USB-ok.
Un petit conseil, je garde toujours en notes la manière de procéder à chaque fois que je découvre une nouvelle fonction sur ma tablette car encore ce matin j'ai du les consulter pour répondre à ta question.
J'espère avoir répondu à ta demande, j'aimerais que tu me dises si vous avez réussi.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0epicuredu3034, le 14/01/2014 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci beaucoup pour cela je vais tester et je reviens sur le forum pour dire si c'est bon MERCIIIII

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...