Notice ACER Iconia Tab A100

Forum ACER Iconia Tab A100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2012
à 16:53
Acer iconia tab a100 planner
Avatar thumb
zoplan
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je viens d' acquérir la tablette A100 et je ne regrette pas mon achat, cependant lorsque je suis sur le plannificateur, j' ai les news en Espagnol ! Je pense avoir paramétré correctement l' appareil ? Si un membre connaît la solution pour remédier au pb je suis preneur. Mis à part ce petit désagrément je trouve le produit très abouti notamment le surf sur le web ( rapidité , intuitif...) enfin un outil nomade qui va me suivre partout en déplacement ( bcp - encombrant qu' un portable) de plus la fonction GPS fonctionne parfaitement. Salut à tous et merci pour les conseils

Répondre
Réponse de Avatar1monza75, le 12/02/2012 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

j'ai le meme problemme que toi

je suis SFR j'ai des problemmes pour le conecter je cherche des solutions merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huckel0673, le 12/02/2012 à 18:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, bienvenue au club ! Moi j'ai eu le même problème que j'ai tenté d'expliquer par mail puis par téléphone. Finalement on m'a demandé de renvoyer la tablette et on me l'a échangé rapidement . Le GPS fonctionne bien mais le problème avec le planner reste le même et depuis j'ai renoncé car les gens que j'avais en face ne comprenait même pas mon problème, je crois ! a mon avis il s'agit d'un problème logiciel qui a été mal paramétré" en dur" avec mon esprit testeur en informatique, j'ai essayé plein de configuration, en changeant la ville et c'est surprenant car si Londres , infos en anglais ok mais si ville = je ne me rappelle plus et bien les infos ne sont pas non plus dans la bonne langue !
Peut être que si on est plusieurs à faire remonter le Pb Acer fera quelque chose !
Le seul autre pb de cette est quand même l'autonomie, non ?
bonne continuation
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoplan, le 13/02/2012 à 09:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci pour les réponses au pb du planner. Effectivement je pense également qu' il s' agit d' un pb de logiciel, mais bon nous avons les news sur Google. Mais je voulais aborder un petit inconvénient provenant du format 7" ou la sélection tactile au doigt n' est pas très sélective...je vais acheter un stylet qu' en pensez-vous? Par contre le gros point négatif reste l' autonomie des batteries je suis bien d' accord, mais après l' avoir utilisé maintenant depuis une semaine j' en suis satisfait et ne regrette pas mon choix.
Cordialement à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martine116, le 16/02/2012 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pouvez vous me dire quel GPS vous avez telechargé
car sygic, me demande un code produit, et acer ne voit pas de quoi il s'agit,
ils m'ont dit de telecharger INRIX TRAFFIC , et la, par contre on me demande un identifiant et password
et je ne vois pas quoi mettre comme identifiant
merci pour votre aide.
martine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monza75, le 16/02/2012 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi je me sert de mappy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yves1234, le 13/09/2012 à 03:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut une adresse RSS qui est un flux d'actualité utilisé pour les cellulaires.
Dans le plannificateur changer le paramètre actualités avec des adresses rss.

http://www.01net.com/editorial/267676/quest-ce-que-rss-comment-acceder-aux-flux-rss/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...