Notice ACER Iconia Tab A100

Forum ACER Iconia Tab A100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2012
à 03:34
Connexion internet impossible
Avatar thumb
Pat55
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une TAB A100, et il m'est impossible de me connecter à internet (j'habite au Laos).
La connexion au réseau WIFI (sécurisé WEP) se fait parfaitement, mais à chaque tentative de connexion à un site quelconque, j'ai toujours la réponse : "Page WEB indisponible".
J'ai par ailleurs 3 portables qui n'ont aucune diffculté à se connecter sur internet avec le même réseau.
J'ai tout essayé :
- Plusieurs reset usine pour tout recommencer = Echec
- Configuration en mode DHCP = Echec
- Configuration en mode Manuel = Echec
Si quelqu'un avait par hasard une solution à me proposer, je lui en serais très reconnaissant.

Répondre
Réponse de Avatar1JENNIFER17061981, le 01/03/2012 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai aucun problème cette tablette est vraiment géniale, regardé si vous avez bien rentré votre code wiffi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat55, le 01/03/2012 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que cette tablette est effectivement géniale.
Oui, j'ai bien rentré le code WiFi, et c'est pour cela que ma connexion au réseau se fait parfaitement bien. Ce sont seulement les pages Web qui ne veulent pas s'ouvrir.....
Peut être que le problème se situe au niveau du fournisseur d'accès internet (nous sommes au Laos....). Je n'en sais rien.
Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monza75, le 01/03/2012 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'ai aucun problemme non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Menephta, le 03/03/2012 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pat 55.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de sécurité par le fournisseur d'accès à qui il faut faire une demande d'accès aux pages Web, ou un paramétrage de la tablette et du navigateur.
Avez vous contact le support de "Acer"?
Si j'ai des infos, je vous tiens informé.
Patrice
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat55, le 03/03/2012 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Patrice,

Je viens juste de résoudre le problème.
J'avais un conflit d'adresse entre mon routeur Zyxel fourni par le FAI et mon routeur WiFi (TP-Link). Les deux ont l'adresse 192.168.1.1 en point d'accès, ce qui semble avoir posé un vrai problème avec la TAB A100, mais jamais avec les autres ordis de mon réseau (?). Le fait d'avoir passé l'adresse routeur en 192.168.1.2 a débloqué la situation et je découvre enfin le plaisir d'utiliser cette tablette.
Cela pourra peut-être servir un jour à l'un d'entre vous.

Merci à tous pour votre aide et votre support.

Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat55, le 03/03/2012 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Patrice,

Je viens juste de résoudre le problème.
J'avais un conflit d'adresse entre mon routeur Zyxel fourni par le FAI et mon routeur WiFi (TP-Link). Les deux ont l'adresse 192.168.1.1 en point d'accès, ce qui semble avoir posé un vrai problème avec la TAB A100, mais jamais avec les autres ordis de mon réseau (?). Le fait d'avoir passé l'adresse routeur en 192.168.1.2 a débloqué la situation et je découvre enfin le plaisir d'utiliser cette tablette.
Cela pourra peut-être servir un jour à l'un d'entre vous.

Merci à tous pour votre aide et votre support.

Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joptale, le 13/03/2012 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut en premier lieu créer un compte google pour être reconnu comme utilisateur. J'ai bien dit je pense mais comment se faire reconnaitre sans avoir créé un lien avec son identité....
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...