Notice ACER Iconia Tab A100

Forum ACER Iconia Tab A100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2012
à 13:08
Mot de passe tablette acer a100
Avatar thumb
Menephta
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Quand j'ai configuré la tablette, j'ai une la bonne idée de rentrer un mot de passe.... Comme j'écoute pas mal de musique, il se trouve que je passe en mode économie d'énergie en presssant une fois le bouton on/of. Mais quand je réactive l'écran en appuyant sur le même bouton, il faut que je retape ce mot de passe. Comment fait on pour inhiber ce mot de passe? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1martine116, le 30/01/2012 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'en ai pas la moindre idée, je n'ai pas mis de mot de passe,et sachant cela, je ne vais pas en mettre,
désolée de ne pouvoir vous aider.
avez vous demandé a ACER?
Par contre , utilisez vous Skype?
avez vous des problemes avec le micro?
m commeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoplan, le 30/01/2012 à 16:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Malheureusement je ne peux répondre à votre demande car j' ai anticipé mon inscription à ce groupe d' entraide; Je viens de commnder la tablette et doit la reçevoir cette semaine.
J' aurais peut-être besoin d' aide, mais je serais disponible pour aider le cas échéant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Menephta, le 30/01/2012 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci quand même, je ne manquerais pas de mettre en ligne la solution dès que possible.
Cordialement
Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE26, le 30/01/2012 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez-vous essayer d'aller dans les paramètres?
puis ensuite dans Localisation Sécurité
ensuite dans configurer écran verrouillé (choisir mode non sécurisé)
ou alors s'il ne s'agit pas de l'écran, d'aller toujours dans le même module dans la rubrique Stockage des identifiants et Définir le mot de passe ou bien à effacer tous les identifiants ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Menephta, le 31/01/2012 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Anne.
J'ai essayer la méthode par >Localisation sécurité>Je confirme le mot de passe>Continuer>seul Mot de passe et code pin est accessible....
Je ne suis pas certain que de mettre un mot de passe pour le stockage des identifiants soit une solution pour mon problème...Je l'ai fait quand même. Je verrais bien.
Merci de l'aide. Cdlt, Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE26, le 31/01/2012 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,

Est-ce que vous aviez essayé avant la modifier la configuration de l'écran:
choix: Désactivé - ne jamais verrouiller l'écran.
ou choix Non sécurisé - Déverrouiller l'écran sans schema, ni code PIN, ni mot de passe ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Menephta, le 01/02/2012 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Anne,

Je ne trouve pas dans les menus l'option "Ne jamais verrouiller l'écran". Désolé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE26, le 01/02/2012 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur ma tablette je fais: Paramètres/localisation et sécurité/Verrouillage de l'écran de l'écran/configurer ecran verr. et là apparaissent plusieurs choix:
- Désactiver, Non sécurisé, Schéma, Code Pin et Mot de passe.

Dans localisation et sécurité/verrouillage de l'écran et entre la rubrique Ma position et celle notée chiffrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Menephta, le 01/02/2012 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour Anne,
Bizarre, je n'ai pas ces possibilités...Dans ce menu après avoir entré un mot de passe demandé, le menu désactivé n'est pas en surbrillance. donc pas disponible. Ainsi que non sécurisé, et schéma. seul possibilité est mot de passe et code pin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...