Notice ACER Iconia Tab A100

Forum ACER Iconia Tab A100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2012
à 19:45
Réponses aux problèmes
Avatar thumb
Menephta
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme convenu, je reviens vers vous pour fournir une info si toutefois vous ne l'avez pas.
Il y a un N° disponible chez ACER suivant le cas ci-dessous.

Produit sous garantie:
0825 00 22 37 (0.15 € TTC la minute, ligne prioritaire)0969 32 03 42(Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL)
Produit hors garantie:
0899 19 01 20 (1,349€/appel puis 0,337€/minute)
Fax: 0148 63 53 44
Cdlt, Patrice

Répondre
Réponse de Avatar1martine116, le 31/01/2012 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie,
cependant, je les ai contacté et ils ne comprenent pas, et me disent que c'est un probleme avec skype,,
alors que je ne peux pas reactiver le micro dans les parametres, car a aucun moment cela est proposé., donc c'est bien un probleme ACER,
a suivre!!!!!
merci en tout cas , pour votre réponse
martine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...