Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
pouvez vous me dire si quelqu'un arrive a utiliser skype sur la tablet acer A100
car moi, le micro est barré en rouge, et je ne sais pas comment l'activer,
merci pour votre aide.
martine
Réponse de monza75, le 16/02/2012 à 17:47
moi j'arrive et sa fonctionne tres bien,pas de cas de msn qui ne fonctionne pas
Envoyer un merci ?si le micro est barre rouge c'est que tu as coupe le son
Réponse de martine116, le 16/02/2012 à 20:39
Je n'ai pas coupé le micro je n'arrive pas a l'activer, c'est la deuxieme tablet que j'essaie,
Envoyer un merci ?car j'ai rendu la premiere a la FNAC pour la meme raison.
il n'y a aucun moyen de l'activer meme la FNAC n'a pas reussi,
et ACER me dit que c'est un probleme skype,
dans les parametres il n'y a aucune possibilité de l'activer.
je ne sais que faire.
Réponse de monza75, le 16/02/2012 à 21:09
une question fnac ou sa ? moije connais une personne a la fnac montparnasse il est assez calle la dessus
Envoyer un merci ?PS essaie de desintaller skype et le remetre
Réponse de monza75, le 16/02/2012 à 21:16
fnac montparnasse
Envoyer un merci ?Réponse de monza75, le 16/02/2012 à 21:16
est que tu as essaiede la reinstaller a l'origine ?
Envoyer un merci ?Réponse de ANNE26, le 16/02/2012 à 23:38
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai eu aucun problème, cela a fonctionné du premier coup. Avez-vous fait le test d'appel de Skype avec Echo/Sound test service?
Réponse de martine116, le 17/02/2012 à 07:59
Non de quoi s'agit il,
Envoyer un merci ?echo/sound, je ne vois pas ce qu'il faut faire , je suis un peu novice?
pouvez vous me dire comment faire,
merci beaucoup
martine
Réponse de martine116, le 17/02/2012 à 08:03
Oui bien sur, je l'ai reinitialisé plusieurs fois.
Envoyer un merci ?et rien a faire le micro est toujours coupé.
Réponse de martine116, le 17/02/2012 à 08:08
Je suis allee a la FNAC étoile
Envoyer un merci ?au service aprés vente, ils ont été tres sympa, mais n'ont pas trouvé la solution,
j'ai également essayé de désinstaller SKYPE, mais rien a faire,
mais je vais essayer d'aller a la fnac montparnasse pour voir,
merci du conseil
martine
Réponse de monza75, le 17/02/2012 à 09:12
martine
Envoyer un merci ?si tu vas a la fnac montparnasse demande marc il est au 1er etage SAV il travail pas le samedi ni le mercredi
Réponse de martine116, le 17/02/2012 à 09:47
merci beaucoup,
Envoyer un merci ?je vais aller voir marc a montparnasse.
cordialement
martine
Réponse de monza75, le 17/02/2012 à 10:18
mon acer me propose une mise a jour du systeme parmis vous quelqun la faite ?
Envoyer un merci ?ce matin j'ai eu une mise a jours de skype
Réponse de ANNE26, le 17/02/2012 à 22:37
Extrait du site de SKYPE:
Envoyer un merci ?Pour tester votre configuration de son dans n'importe quelle version de Skype, utilisez l'automate Echo/Sound Test Service qui se trouve dans votre liste de contacts. Vous pourrez ainsi passer un appel de test pour vérifier si votre casque, vos haut-parleurs et/ou votre micro fonctionnent correctement.
Normalement Echo Sound test apparait en premier dans ta liste des contacts (si tu ne l'as pas supprimé) et tu lances le test en cliquant sur ce contact.
En ce qui concerne, la mise à jour de Skype je l'ai faite et tout est OK.
Réponse de martine116, le 18/02/2012 à 15:24
Effectivement, j'ai fait le test, le micro marchait bien, j'entendais mon message,
Envoyer un merci ?alors que le micro était toujours en rouge,
j'ai désinstallé skype pour la troisieme fois, et maintenant tout marche bien,
maintenant il ne me manque plus qu'a trouver un GPS avec navigateur, et tout sera parfait.
merci beaucoup.
martine