Notice ACER Iconia Tab A100

Forum ACER Iconia Tab A100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2012
à 12:32
Comment stoker sur la sd
Avatar thumb
yayay
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment stoker sur la SD les applications que j'ai télécharger depuis androuid marque et vider ma mémoire interne de la ta
Merci de vos réponses
Yayay

Répondre
Réponse de Avatar1zoplan, le 26/02/2012 à 12:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
Les apllis s'installent automatiquement en interne, on ne peut copier des photos, musique qu' en utisisant son ordi. Peut être que les nouvelles mai d'un adroid l' autoriserons.
Cordialement
Zoplan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yayay, le 27/02/2012 à 08:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mais qd ma mémoire interne de ma tablette va être pleine alors que ma SD est pratiquement vide comment puis je soulager la première par la 2 ème
merci de votre réponse
Yayay

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoplan, le 27/02/2012 à 15:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Vous pouvez toujours faire le ménage de la mémoire interne en supprimant les programmes superflus : a partir de l' écran d' accueil -> Applications -> Paramètres -> Applications -> Gérer appliications . Étant donne le peu de mémoire disponible il faut bien gérer les programmes. Une tablette n' est pas un PC. En ce qui concerne la SD externe on ne peut installer principalement des médias ( films, photos, musique ) par l' intermediaire d'un PC.
J'ai espère que ces renseignements vous seront utiles.
Cordialement
Zoplan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yayay, le 27/02/2012 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci
Mais maintenant pouvez-vs m'expliquer comment procéder pour transmettre les photos et film de ma tablette sur mon pc une première fois j'ai juste branché avec le câble USB sur mon PC et j'ai pu tt transféré mais aujourd'hui une première fois mon PC vois la tablette mais me réclame un programme sur CD
SSBpuis j'ai eu un message comme quoi il cherche un programme pour installer la A100 puis un autre pour me dire qu'il n'a rien trouver
Et depuis plus rien impossible de trouver si je peux déconnecter ma tablette sans risque
Donc j'ai déconnecté la tablette et depuis que je la Re branche avec le câble USB il y a un ptt son
Mais plus rien de plus
Comment dois je faire
yayay

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yayay, le 28/02/2012 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca y est on est arriver on a rechercher les piloes sur le net et ma tablette est reconnue par mon PC
C'est géniale
Merci
Yayay

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoplan, le 28/02/2012 à 14:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Effectivement il y a deux pilotes importants ( USB et SYNCRO ) pour la reconnaissance de A100 sur PC.
Cordialement
Zoplan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yayay, le 28/02/2012 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

juste un ptt mot encore après j’arrête
impossible d'envoyer vers le pc les photos et pttes video que j'ai faites avec la tablettes je suis arrivée a envoyer sur le pc ce qui était sur la SD et qui avait été téléchargé mais impossible d'arrivées sur les photos qui st sur la SD mais prise avec la tablette ainsi que les ptte videos
merci de votre reponse
yayay

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoplan, le 28/02/2012 à 15:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai avoue que je n'a ai jamais essaye car c' est plutôt le contraire que l, on serait tente de faire. Mais je vais essayer et je vous tiens informe.
Zoplan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoplan, le 28/02/2012 à 17:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne dispose pas actuellement de mon PC pour tester la copie des photos depuis la ta A100. Cependant si vous avez sur votre PC une adresse émail différente de celle de la tab vous pouvez vous adresser un émail avec en pj vos photos. Dans le cas contraire vous pouvez créer une nouvelle adresse émail.
Pour cela lorsque vous ouvrez une photo prise par A100 en haut vous avez le choix de l' envoyer par émail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yayay, le 28/02/2012 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci
beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...