Notice ACER Iconia Tab A3-A10

Forum ACER Iconia Tab A3-A10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A3-A10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2015
à 10:32
Connexion tablette box toujours en échec
Avatar thumb
Alex5341
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour malgré que mon wifi marche tres bien entre mon PC et ma box , ma tablette ne veut plus se connecter au réseau ....cela marchait tres bien avant merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mikou3157, le 15/02/2015 à 11:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque j'ai acheter ma tablette il y un an, elle ne voulait pas non plus se connecté cela à mis trois jours puis comme par miracle et à reconnu la box et y à ajouté mon bon mot de passe. Et pourtant j'ai tout essayer, c'est d'ailleurs comme cela que je suis arrivé sur ce site c'était ma 1ère question, à laquelle personne n'a répondu d'ailleurs cela doit ce faire tout seul visiblement un peu de patience. Bonne chance.
Mikou3157

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoukit, le 15/02/2015 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr. carte mère à changer.
mais il faudra insister, car ils ne veulent pas reconnaitre.

Toutefois entrez bien le code de la box ( voir sous la box)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lauriluc, le 16/02/2015 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela m'est arrivé aussi sur ma tablette et sur mon portable. Alors j'ai fais la manip suivante, mais peut ëtre l'avez vous déjà fait. Je suis allée dans parametres, puis dans wifi, j'ai chercher mon réseau j'ai cliqué dessus et j'ai fais retirer. Ensuite j'ai appuyé sur la touche + en haut de la tablette, j'ai eu ajouter un réseau, j'ai retappé le nom de mon réseau,j'ai fais ouvrir il faut aller sur WPA/WPA2PSK et ensuite rentrer le mot de passe de ton réseau, puis sur connecter. j'espère que cela fonctionnera, c'est ce que j'avais fais. A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoukit, le 17/02/2015 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

exact..c'est la bonne manip.
A répéter assez souvent d'ailleurs..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alex5341, le 17/02/2015 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Finalement j'ai appellé mon fournisseur internet en expliquant que la wifi a toujours marché sur mon pc portable et sur mon téléphone portable excepté ma boxe depuis le WE dernier ; apres avoir tout deconnecté éteind fait reset etc etc On m'a finalement changé ma boxe et le wifi marche sur tous mes appareils cette fois ci .....Voilà probleme résolu je suis allé en boutique dès le lendemain affaire réglée .... J'avais ma boxe depuis 9mois et c' 'est la première fois que ma tablette refusait la connexion apres une dizaine voir quizaine d 'essais ....... Si celà arrive à d'autres en espérant que celà puisse vous aider ..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lauriluc, le 18/02/2015 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci et contente que tout soit rentrer dans l'ordre
lauriluc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...