Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2011
à 19:02
Connexion wi fi avec ma livebox2 impossible
Avatar thumb
yvetta
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acquérir ma tablette, mais impossible de la connecter avec ma livebox2 sécurisée WPA/WPA PSK malgré que l'intensité du signal soit excellente, que je mette ma box en mode association facile (voyant wi fi vert clignotant) que je saisisse la clé de securité wi fi de ma box , android ne parvient pas à récupérer l'adresse IP de ma box : adresse IP indisponible, livebox désactivée.
Je suis découragée après 3 h de vains essais. et je ne trouve aucune explication pour solutionner ce pb nulle part ni dans la doc de ma box ni ds celle de ma tablette. Au secours !!!
Yvetta

Répondre
Réponse de Avatar1specterbreaker, le 06/11/2011 à 20:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Dans un premier temps eteignez tous les appareils conectes a votre box , redemarrez la live box puis connectez vos appareils un par un, piur la tablettes veillez a rentrer la clefs avec les lettres en majuscules et sans espace contrairement a la clef inscrite sur l etiquette et une fois les chiffres et lettres inscrits ne validez po , appuiyez d abords sur le boutton de devereuoillage wifi sur la bow , une fois le voyant wifi clignotant la vous validez la clef inscrite sur la tablette et normaleme't ..... c est bon
Vive orange lol j espere avoir bon :-)
Cordialement aurelien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taurosik, le 06/11/2011 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il. Faut écrire le numéro de sécurité pendant la syncronisation de votre livebox

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0apreslalachat, le 07/11/2011 à 01:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Cette tablette semble avoir un problème connue avec le wifi.
Je vais supposer que votre problème ne vient pas de la LiveBox.

Ma tablette a rencontré le même problème elle n'obtenait pas son adresse IP.
Personnellement je n'ai obtenu une connexion qu'après un double reset.

Cordialement.

http://www.youtube.com/watch?v=TtfjxjKWthY
http://forum.tablette-tactile.net/acer/plus-de-connexion-wifi-possible/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supergillou71, le 07/11/2011 à 13:43
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

c' est bien vous
qui a installé sa livebox: car si c' est un
technicien de France telcom il l' a
peut être bloquée par code adresse des
périphériques.
le WPA/WPA PSK est la plus haute sécurité et
il y a des périphériques qui n' en sont pas dotés donc il
faut descendre la protection en dessous du PSK en AES.
Dans ce cas il faut rentrer dans sa boxe et modifier,donc
faire très attention a ce que tu modifies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1specterbreaker, le 07/11/2011 à 14:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi perso je n ai po orange mais ma tablette ne rencontre jamais de probleme sauf de temps en temps quand je veux me co sur ne livebox :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saturne03, le 02/01/2012 à 20:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

toutes les vidéosforum Liveboxtoutes les noticesinfos incidentsles fonctionnalités de la Livebox 2 retour à la liste des questions La Livebox 2 permet de connecter en simultané, ordinateurs, décodeurs et périphériques en filaire ou en Wi-Fi. Elle offre également des fonctionnalités avancées. Les sujets abordés dans cette page : les deux modèles de Livebox les ports Ethernet le port téléphonique les ports USB les boutons les deux modèles de Livebox 2 Il existe deux modèles de Livebox 2 : La Livebox 2 Sagem La Livebox 2 ZTE comment les identifier haut de page les ports Ethernet Les 4 ports Ethernet se situent à l'arrière de la Livebox. port Ethernet périphérique usages port rouge ou port 1 - naviguer sur internet - regarder des vidéos ou écouter de la musique en streaming - télécharger des vidéos et de la musique - profiter de la vidéo à la demande - peer to peer - naviguer sur internet port jaune ou port 2 - regarder la TV par ADSL - profiter de la vidéo à la demande - enregistrer des programmes - naviguer sur internet port vert ou port 3 - regarder la TV par ADSL - profiter de la vidéo à la demande - enregistrer des programmes - regarder des programmes en simultané avec le Multi-écran TV - naviguer sur internet port blanc ou port 4* - jouer en ligne ou en réseau - partager des contenus sur votre réseau connecter une console de jeux - naviguer sur internet * Si vous avez souscrit à La Fibre, le port blanc est exclusivement réservé au boîtier optique. Vous ne pouvez pas brancher de console de jeux ou autre périphérique sur ce port. Vous pouvez connecter un ordinateur sur chaque port Ethernet et en simultané. haut de page le port téléphonique La Livebox 2 comporte un port téléphonique qui se trouve sur le côté droit. Vous pouvez y brancher un téléphone. haut de page les ports USB La Livebox 2 comporte deux ports USB : l'un à l'arrière, l'autre sur le côté gauche. port USB arrière port USB gauche port USB périphérique usages port USB arrière - téléphoner avec un son HD - profiter de l'option Appels simultanés - partager des contenus sur votre réseau - imprimer depuis n'importe quel ordinateur connecté à votre Livebox port USB gauche - partager des contenus sur votre réseau haut de page les boutons La Livebox 2 comporte deux boutons : le bouton marche/arrêt sur le côté gauche et le bouton Wi-Fi sur sa face avant. bouton marche/arrêt bouton Wi-Fi aLe bouton marche/arrêt. Il permet d'allumer ou d'éteindre la Livebox, de la redémarrer en cas de problème. bLe bouton Wi-Fi. Il permet : D'allumer et d'éteindre la fonction Wi-Fi de la Livebox 2. activer/désactiver la fonction Wi-Fi de la Livebox 2 D'activer le Wi-Fi facile lorsque vous souhaitez installer un PC Windows 7 en Wi-Fi ou de connecter un périphérique UPnP (Liveradio Cube par exemple) à la Livebox sans saisir la clé de sécurité. Cette procédure dure 2 minutes pendant laquelle le périphérique et la Livebox 2 échangent des données permettant de sécuriser la connexion. Pour activer le Wi-Fi facile lors de l'installation, appuyez 1 seconde sur le bouton Wi-Fi. De connecter à la Livebox 2 tous vos périphériques en Wi-Fi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saturne03, le 02/01/2012 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

toutes les vidéosforum Liveboxtoutes les noticesinfos incidentsles fonctionnalités de la Livebox 2 retour à la liste des questions La Livebox 2 permet de connecter en simultané, ordinateurs, décodeurs et périphériques en filaire ou en Wi-Fi. Elle offre également des fonctionnalités avancées. Les sujets abordés dans cette page : les deux modèles de Livebox les ports Ethernet le port téléphonique les ports USB les boutons les deux modèles de Livebox 2 Il existe deux modèles de Livebox 2 : La Livebox 2 Sagem La Livebox 2 ZTE comment les identifier haut de page les ports Ethernet Les 4 ports Ethernet se situent à l'arrière de la Livebox. port Ethernet périphérique usages port rouge ou port 1 - naviguer sur internet - regarder des vidéos ou écouter de la musique en streaming - télécharger des vidéos et de la musique - profiter de la vidéo à la demande - peer to peer - naviguer sur internet port jaune ou port 2 - regarder la TV par ADSL - profiter de la vidéo à la demande - enregistrer des programmes - naviguer sur internet port vert ou port 3 - regarder la TV par ADSL - profiter de la vidéo à la demande - enregistrer des programmes - regarder des programmes en simultané avec le Multi-écran TV - naviguer sur internet port blanc ou port 4* - jouer en ligne ou en réseau - partager des contenus sur votre réseau connecter une console de jeux - naviguer sur internet * Si vous avez souscrit à La Fibre, le port blanc est exclusivement réservé au boîtier optique. Vous ne pouvez pas brancher de console de jeux ou autre périphérique sur ce port. Vous pouvez connecter un ordinateur sur chaque port Ethernet et en simultané. haut de page le port téléphonique La Livebox 2 comporte un port téléphonique qui se trouve sur le côté droit. Vous pouvez y brancher un téléphone. haut de page les ports USB La Livebox 2 comporte deux ports USB : l'un à l'arrière, l'autre sur le côté gauche. port USB arrière port USB gauche port USB périphérique usages port USB arrière - téléphoner avec un son HD - profiter de l'option Appels simultanés - partager des contenus sur votre réseau - imprimer depuis n'importe quel ordinateur connecté à votre Livebox port USB gauche - partager des contenus sur votre réseau haut de page les boutons La Livebox 2 comporte deux boutons : le bouton marche/arrêt sur le côté gauche et le bouton Wi-Fi sur sa face avant. bouton marche/arrêt bouton Wi-Fi aLe bouton marche/arrêt. Il permet d'allumer ou d'éteindre la Livebox, de la redémarrer en cas de problème. bLe bouton Wi-Fi. Il permet : D'allumer et d'éteindre la fonction Wi-Fi de la Livebox 2. activer/désactiver la fonction Wi-Fi de la Livebox 2 D'activer le Wi-Fi facile lorsque vous souhaitez installer un PC Windows 7 en Wi-Fi ou de connecter un périphérique UPnP (Liveradio Cube par exemple) à la Livebox sans saisir la clé de sécurité. Cette procédure dure 2 minutes pendant laquelle le périphérique et la Livebox 2 échangent des données permettant de sécuriser la connexion. Pour activer le Wi-Fi facile lors de l'installation, appuyez 1 seconde sur le bouton Wi-Fi. De connecter à la Livebox 2 tous vos périphériques en Wi-Fi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...