Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2012
à 18:51
Ecran bloqué
Avatar thumb
domiominos
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous , apres a peine un d utilisation de ma tablette acer aconia 500 elle s est bloqué sur l ecran de demarrage android , acer , et clignote, j ai essayé de faire reset apres avoir enlevé ma carte sd memoire pour pas perdre des données , mais rien ni fait , qui pourrait m aider , car s est franchement dommage apres une seule annee de vie ,

Répondre
Réponse de Avatar0pomponet, le 23/10/2012 à 23:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

à peine un an, elle est peut-être encore garantie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris951, le 24/10/2012 à 04:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bienvenue au club, pas mal de personne subissent ce problème en ce moment. Il n'y a rien d'autre a faire que de fouiller sur le net. J'y suis moi même victime. Même les conseil de d'acer n'y peuvent rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moustique Qui Pique, le 24/10/2012 à 08:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai pas la solution mais quand ce problème ce pose sur un ordi portable je débranche la batterie et la rebranche après 15 mn environ cela a toujours marché maintenant sur une tablette comme c 'est délicat de débrancher la batterie peut être en la laissant se vider cela pourrait faire l affaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris951, le 24/10/2012 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non c'est beaucoup plus compliqué que cela. Il semblerai que cela vienne du boot loader, et la vaut mieux si connaitre pour réussir a s'en sortir, bonne continuation a tous. ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...