Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2011
à 21:54
Fond ecran
Avatar thumb
melissa200300
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette acer 500, je n'arrive pas a télécharger le mode d'emploi qui me serait bien utile. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bilou77330, le 26/12/2011 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous tapez www.acer.fr puis vous cliquez sur téléchargements, puis tablet, puis Iconia Tab, puis A500, puis Documents,puis manuel d'utilisation.Ca doit marcher, bon courage!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirou1967, le 26/12/2011 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Moi, j'ai réussi à trouver le mode d'emploi en français en le cherchant sur internet. Sachez qu'il y a aussi des livres en librairie qui explique le fonctionnement d'Android. Vérifiez s'il peut répondre à Acer 500. Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ninikup, le 26/12/2011 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, en cliquant sur notices à droite de l'onglet accueil vous avez la notice du A500 qui peut être directement ouverte en cliquant dessus (document pdf) ou enregistrée sur le document qui s'affiche automatiquement en cliquant sur l’icône disquette...
j'espère vous avoir aidée
passez de bonnes fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liliboston, le 27/12/2011 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
si vous me donnez votre adresse email je vous l'envoie OK.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlanCol, le 27/12/2011 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sous www.acer.fr il faut sélectionner Assistance-Pilote et téléchargements et poursuivre comme le suggère "bilou77330". Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kpdp, le 04/01/2012 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Message pour Sophie, support de Apreslachat : savez-vous que votre propre site propose la notice de cette tablette dans l'onglet... "Notice(s)" de ce forum ? Hum...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 04/01/2012 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@kpdp : vous avez tout à fait raison, la notice de l'Iconia Tab A500 est bien présente sur notre site... j'ai modéré un peu vite le post précédent. Au temps pour moi ! Mettez cela sur le compte des très nombreuses discussions échangées dans nos forums !
Bien à vous. Sophie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...