Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2013
à 16:01
Google me bloque
Avatar thumb
perle17
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai un problème en allumant mon acer j'ai le message suivant
le processus google com.google.process.gapps s'est arreter
et des que j'ouvre une application il me marque ca et apres il me marque l'application s'est arreter et hop re google etc
j'ai regarder a droite et a gauche fait les manips rien n'y fait et j'ai pas envie de ré formater
google devrais faire une application de mise a jour pour le défaut qui me semble récurant pour tous

aidé moi svp j'ai un acer 500 mais je l'ai paramétré avec mon pc et mon tel galaxy et ma tablette samsung oui je sais j'ai trop de trucs

merci a vousssss en tout cas

Répondre
Réponse de Avatar1alphabete, le 29/07/2013 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne me souviens plus du message que j'avais mais il etait recurrent pendant la session, j ai desinstalle google plus (dont je m'etais passe fort longtemps) et je n ai plus eu de probleme. Bien sur j utilise google en moteur de recherche par flemme, car les moteurs francais sont excellents

Nt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pomponet, le 30/07/2013 à 14:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

j' ai eu le même problème . j'ai essayé plein de trucs, fouillé dans tous les paramètres, bref ,

j'ai restaurée ma tablette valeurs usine dans "sauvegarder et restaurer .ça lui a fait même beaucoup de bien, beaucoup plus fluide, repartie comme neuve.
avant j'avais sauvegardé l'essentiel , mais en fait rien avait disparu a part qq applications.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...