Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2012
à 11:05
Historique mail envoyés
Avatar thumb
kolonel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les mails que j'écris de la tablette n'apparaissent pas dans l'historique de ma boîte Eléments ENVOYES ; ils sont signalés ENVOYES et les destinataires les reçoivent mais ils ne s'affichent pas. J'utilise la messagerie ORANGE et le service assistance ne peut pas aider

Répondre
Réponse de Avatar1alphabete, le 27/07/2012 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis aussi chez orange et je me suis envoyé un mail sur un autre compte qui apparaît bien dans Envoyes
Version android 4.0.3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfmmaple, le 27/07/2012 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi aussi ça fonctionne normalement. Les messages envoyés apparaissent dans la boite éléments envoyés de la tablette et egalement dans celle de l'ordinateur avec lequel je me connecte habituellement. Je suis aussi chez Orange et aussi en version Android 4.0.3
Essaie de supprimer ton compte et de le recréer, ça peut suffire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alphabete, le 27/07/2012 à 21:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien j'ai creusé davantage la question et j'ai rencontré votre problème en m envoyant un message. Depuis le site orange.fr ( et non plus depuis mon logiciel de messagerie)
J ai bien re¢u le message mais ne l'ai pas retrouve dans les "envoyés"
Orange n'a pas a se desintéresser du probléme' c est bien un bug de leur application. Pour retrouver votre message ' envoyez-le vous a vous-même en copie cachée en attendant. (Cc) si vous ne choisissez un logiciel de messagerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perle17, le 31/07/2012 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voilà c'est orange j'étais sous orange et maintenant suis sous sfr je peu vous dire que c'est un sacre changement car orange tout est payant et sfr ils m'ont bcp aidée
je pense que tu dois aller dans option email et voir ou cliquer pour garder une copie de ton envoi et cela c'est dans tes paramètre orange

par contre il faudrait peut être télécharger une application spécifique "advanced task killer free " mon fils m'as télécharger cela et depuis j'ai bcp plus de facilité d'utilisation

conseil lis le forum depuis le debut il y a des applications utiles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...