Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2012
à 01:11
Personnalisation de l'écran
Avatar thumb
Musensi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Lors de ma première utilisation du TAB 500, je pouvais utiliser l'icône + qui se trouvre en haut à droite de l'écran pour ajouter des applicationns. En cliquant sur cette, j'avais un écran avec un effet 3D coupé en 2 avec mes 5 petits écrans au niveau supérieur et mes applications en bas. Cette icône a disparu et je ne sais plus avoir mes 5 petits écrans, ni les formes rondes et carrés des applications de côté, ni les raccourcis des applications au niveau inférieur de l'écran. Quelqu'un peut-il m'aider car c'est vraiment la prise de tête pour retrouver ceci....

Un grand merci.
M.

Répondre
Réponse de Avatar1gfredon, le 14/07/2012 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, vous pouvez telecharger la notice integrale de la tab sur internet
vous pouvez appuyer et maintenir n'importe ou sur l'ecran d'accueil pour ajouter ou supprimer des racourcis ou des widgets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfmmaple, le 14/07/2012 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Effectivement j'ai aussi remarqué que cette facilité avait disparu, probablement au cours d'une mise à jour du système. Pour ajouter des applications aux écrans il faut cliquer sur les 6 petits points en haut et à droite. L'ensemble des applications apparaît et il suffit alors de faire un appui long sur celle que l'on veut insérer dans l'écran. Il faut bien sûr se positionner sur l'écran sur lequel on veut installer l'icône de l'application.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Musensi, le 17/07/2012 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bcp pour ces informations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar162colunbo, le 22/07/2012 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sa lu tu dois faire une remise a sèro de ton tab 500 tèlèchage le manuel d utilisation a acer iconiatab a plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...