Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2012
à 21:54
Problème de charge sur allume cigare
Avatar thumb
EVEKTOR
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, voila je dois utiliser ma tablette sur un allume cigare ( dans mon ulm) tension de sortie moteur tournant 14 volts, j'ai fabriqué un chargeur allume cigare avec un petit régulateur de tension sortie 12 volts 1 ampère. je le branche et le témoins de la tablette clignote elle m'indique "en charge" mais la quantité d'énergie diminue au lieu d'augmenter ?? étrange non ? et pourquoi ? j'ai contrôlé mon installation et j'ai 12 v de sortie ... quelqu'un a une réponse ??? merci jean-Luc

Répondre
Réponse de Avatar1pcast, le 09/08/2012 à 00:06
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous avez 12 volts de sortie mais en charge ?
Car la seule chose que je vois (mis à part une panne) c'est que l'ampérage est trop faible, peut-être 2 ampères conviendraient mieux. Je ne suis plus depuis longtemps dans mes cours d'électronique mais est-ce que votre régulateur 12v chauffe, a t-il un radiateur ? par quoi est donné votre 14 volts ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moustique Qui Pique, le 09/08/2012 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait vous vous embêtez pour rien pour une 30€ environ vous avez un convertisseur 12v continu 220v alternatif et la vous utilisez votre chargeur fourni je l'ai fait cela marche très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...