Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
j'ai recu une tablette A500 qui a un probleme majeure: elle ne detecte pas mon réseau internet. pourriez vous m'aider? merci beaucoup d'avance
Réponse de silguy, le 13/03/2012 à 17:36
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je ne voit pas ou peut être le problème, sauf à supposer que le wifi de la tablette ne marche pas. Sinon pour gérer les réseaux disponibles il faut aller dans Applis>Paramètres>Sans fils et réseaux> Paramètres réseaux. Il faut vérifier que le Wifi est activé et voir si ta connexion est détecté.
Essaie cela, sinon c'est le retour au SAV
Bonne soirée
Réponse de pascboimail, le 13/03/2012 à 17:44
bonjour, l'option wifi est cochée dans les paramétrés ?
Envoyer un merci ?elle ne détecte pas le signal wifi ou elle n'arrive pas à ce connecter à internet après avoir rentré la clé wep ? au quel cas il faut mettre la box en mode association et valider la clé.
voila en espérant avoir répondu.
Réponse de alanbee, le 13/03/2012 à 17:50
Bonjour,
Envoyer un merci ?Essayez de rentrer à nouveau votre mot de passe après de l'avoir bien vérifie
Bonne journée.
Réponse de silguy, le 13/03/2012 à 17:51
Re bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai oublié de te dire de regarder si le mode "avion" n'était pas sélectionné. Applis>Paramètres>Sans fils et réseaux>Plus. Si oui il faut le décocher car il bloque les connexions réseaux.
Bonne soirée
Réponse de alexandre92320, le 13/03/2012 à 18:07
merci beaucoup! mais ma tablette ne detecte pas mon réseau Numericable et donc ne me propose pas d'entrer le code wifi ce qui m'empeche de tout faire.
Envoyer un merci ?Réponse de kdx250, le 13/03/2012 à 18:30
aller sur le site :http://lesardoises.com/1919/tutoriel-reglez-les-problemes-wi-fi-de-votre-iconia-tab.html et vous aurez la solution
Envoyer un merci ?Réponse de alexandre92320, le 13/03/2012 à 18:37
@silguy , ma connexion n'est pas détectée!
Envoyer un merci ?Réponse de grognon40, le 13/03/2012 à 19:08
bonjour, en ce qui me concerne j'ai eu le même problème et malgré les vérifs (qui sont tout à fait exactes et valables postées ici) j'ai trouvé que, fonctionnant avec une freebox , il fallait rentrer dans le routeur (free - mon compte - internet - configurer mon réseau wifi freebox - changer la clé : mettre 8) tout ça bien sûr si tu fonctionnes avec la freebox. Depuis cette manip, que du bonheur. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de jfmmaple, le 13/03/2012 à 20:53
Si malgré tous ces conseils vous n'y arrivez pas, appelez votre FAI. Chaque box a ses caractéristiques et lui seul pourra vous donner des instructions précises. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de jfmmaple, le 13/03/2012 à 20:53
Si malgré tous ces conseils vous n'y arrivez pas, appelez votre FAI. Chaque box a ses caractéristiques et lui seul pourra vous donner des instructions précises. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Bonne chance.
Envoyer un merci ?