Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2012
à 17:18
Probleme detection internet
Avatar thumb
alexandre92320
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai recu une tablette A500 qui a un probleme majeure: elle ne detecte pas mon réseau internet. pourriez vous m'aider? merci beaucoup d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1silguy, le 13/03/2012 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne voit pas ou peut être le problème, sauf à supposer que le wifi de la tablette ne marche pas. Sinon pour gérer les réseaux disponibles il faut aller dans Applis>Paramètres>Sans fils et réseaux> Paramètres réseaux. Il faut vérifier que le Wifi est activé et voir si ta connexion est détecté.
Essaie cela, sinon c'est le retour au SAV
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascboimail, le 13/03/2012 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, l'option wifi est cochée dans les paramétrés ?
elle ne détecte pas le signal wifi ou elle n'arrive pas à ce connecter à internet après avoir rentré la clé wep ? au quel cas il faut mettre la box en mode association et valider la clé.
voila en espérant avoir répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alanbee, le 13/03/2012 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Essayez de rentrer à nouveau votre mot de passe après de l'avoir bien vérifie
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silguy, le 13/03/2012 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re bonjour,

J'ai oublié de te dire de regarder si le mode "avion" n'était pas sélectionné. Applis>Paramètres>Sans fils et réseaux>Plus. Si oui il faut le décocher car il bloque les connexions réseaux.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexandre92320, le 13/03/2012 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup! mais ma tablette ne detecte pas mon réseau Numericable et donc ne me propose pas d'entrer le code wifi ce qui m'empeche de tout faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kdx250, le 13/03/2012 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

aller sur le site :http://lesardoises.com/1919/tutoriel-reglez-les-problemes-wi-fi-de-votre-iconia-tab.html et vous aurez la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexandre92320, le 13/03/2012 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@silguy , ma connexion n'est pas détectée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grognon40, le 13/03/2012 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, en ce qui me concerne j'ai eu le même problème et malgré les vérifs (qui sont tout à fait exactes et valables postées ici) j'ai trouvé que, fonctionnant avec une freebox , il fallait rentrer dans le routeur (free - mon compte - internet - configurer mon réseau wifi freebox - changer la clé : mettre 8) tout ça bien sûr si tu fonctionnes avec la freebox. Depuis cette manip, que du bonheur. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfmmaple, le 13/03/2012 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si malgré tous ces conseils vous n'y arrivez pas, appelez votre FAI. Chaque box a ses caractéristiques et lui seul pourra vous donner des instructions précises. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfmmaple, le 13/03/2012 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si malgré tous ces conseils vous n'y arrivez pas, appelez votre FAI. Chaque box a ses caractéristiques et lui seul pourra vous donner des instructions précises. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...