Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2012
à 22:58
Problème lors de la mise en service de la tablette
Avatar thumb
patricevgd0
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis nouveau membre car nouvel utilisateur de la tablette ACER iconia A500 que je trouve très bien.J'ai un problème depuis ce matin, car lorsque je l'allume, je n'arrive plus à la déverrouiller.En cliquant sur le cadenas de l'écran d'accueil, il ne se passe rien.J'ai fais 2 réinitialisations comme l'indique le site d'ACER mais cela n'a rien donné.De plus au niveau de l'affichage, je ne sais pas s'il y a une relation avec le premier problème, l'icône de la batterie indique que cette dernière est toujours en charge à 12% et ce malgré 3heures de charge.Est ce que l'un d'entre vous à déjà été confronté à ce problème et peut m'aider?
Merci d'avance

Cordialement

Patricevgd0

Répondre
Réponse de Avatar0kbroy, le 09/01/2012 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même probème (après 2 semaines d'utilisation) et m'apprête donc à faire un retour SAV (je soupçonne un défaut du transfo). On se tient informé.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lillithparis, le 09/01/2012 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Patrice, oui ton problème m'est arrivé en octobre, 2 jours après l'achat : impossible de passer le cap du déverrouillage du cadenas. Je la rapporte à la FNAC où le vendeur qui me l'avait conseillé avait l'air de bien la connaître. Il essaie, rameute le SAV FNAC, etc. Rien... J'ai demandé qu'on me la change illico pour une neuve, ils avaient du stock. Après, EUX se débrouillent avec un échange retour qui prend 3 semaines minimum. Ne pas se laisser faire, et prendre sa grosse voix pour repartir avec une tablette qui marche :) Bonne chance !
PS : pour info, le SAV ACER est délocalisé et je suis tombée sur de vrais guignols à chaque fois, sans aucune compétence technique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kpdp, le 09/01/2012 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Question de béotien, mais pour être bien sûr : vous dites avoir clické sur le cadenas. On est bien d'accord que vous avez glissé donc déplacé le cadenas vers le rond blanc qui apparait quand vous touchez le cadenas avec votre doigt ? Tel est le protocole de déverouillage, je sais ma question / réposne peut paraître simpliste, mais votre terme "clicker" me mets le doute, alors au cas où... ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lillithparis, le 09/01/2012 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mon chou kpdp ;) c'est bien mettre l'index ou n'importe lequel de son doigt SUR le cadenas et le faire GLISSER à l'extérieur du cercle blanc qui doit nous ouvrir la page "menu" de la tablette. Et pas "cliquer". Et tu n'as rien d'un béotien : remettre tout en question est la preuve d'un esprit scientifique à qui on ne la lui fait pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perle17, le 09/01/2012 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement j'ai cru moi aussi avoir planter la tablette mais non il faut comme le dis lilipart poser le doigt sur le cadenas et le glisser a l'exterieur du rond et pis voilà l'ecran apparait comme par magie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITOULOLO, le 09/01/2012 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai exactement le même problème, après entretien avec la SAV , mon interlocuteur m'a demandé de retourner ma tablette, il semblerait que ce problème soit chronique.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilbibi31, le 09/01/2012 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est exactement ce qui viens de m'arriver ce WE , meme symptome, je viens ce soir de la ramener à la Fnac pour un reboot mais que j'ai fait sans succes Recuperere la tablette demain ou echange Cordialement Gilbibi31

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kpdp, le 09/01/2012 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@lilithparis, Ce forum n'est pas lieu à moqueries déplacées. J'ai pour ma part aucun souci avec ma tablette et pourrai vous en apprendre pas mal dessus, je vous invite à lire mes réponses sur d'autres problèmes bien plus intéressant effectivement qu'une bonne compréhension d'un mode opératoire basique. Ma question était juste pour être sûr que patricevgd0 faisait correctement les choses. Je prends juste de mon temps personnel pour aider, cela s'appelle de la philanthropie. Sans rancune.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lillithparis, le 09/01/2012 à 21:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@kpdp : ce forum n'est pas le lieu que vous avez décidé où seuls les pédants s'expriment. Pour ma part, je n'ai rien à apprendre de gens en déficit d'humour, aussi savants soient-ils car leur enseignement manque de la plus élémentaire distance nécessaire à toute forme d'intelligence et de compréhension. Lâchez-moi donc et allez dispenser votre science à ceux que vous n'avez pas encore saoulés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...