Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2012
à 19:03
Problème wifi
Avatar thumb
gramini2245
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
apres un retour sva car l'ecran etait bloqué ;j'ai de nouveau des problemes avec la connexion wifi ; elle capte le wifi mais pas a plus de 2 metres de ma box ! depassé cette distance impossible de se connecter !s
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ABSOCIA, le 04/07/2012 à 08:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Utilisateur depuis 6 mois, je n'ai plus de connection à plus de 10 mètres de ma box également, alors que les pc portables se connectent sans aucune difficulté, je n'ai pas de solution, mais attend également une réponse à ta question. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fauremi, le 08/07/2012 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si cela se produit dans une habitation, essayer avec un ou plusieurs boitiers CPL ( Courant Porteur en Ligne ) que l' on achète dans le commerce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gramini2245, le 28/08/2012 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
moi RAS LE BOL !!!!!!!! deja retour au sav car l'ecran etait bloque !de tte façon je n'ai jamais pu me connecter en wifi a plus de 2/3 metres !!!! de nouveau impossible de l'allumer ,donc retour sav fnac demain ! la hotline me dit de demander un echange a la fnac ! j'espere qu'ils vont etre d'accord car ce n'est quand meme pas donné et ça ne marche pas !!! quelqu'un a t'il deja demandé un achange a la fnac ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...