Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai malheureusement eut recours au SAV Acer(qui cela dit est est très performant ) suite à un problème de bouton marche/arrêt.
J'ai transféré mes données sur une clef USB et maintenant je n'arrive pas à transférer les données concernant les appli telechargées (suivi voiture, suivi grossesse, progression dans les jeux, etc) Devrais je tout reprendre à zéro ou y a t il une solution. Pour l'instant j'utilise ES explorateur de fichier.
Merci bien
Réponse de huttnard, le 19/10/2012 à 09:54
Bonjour,
Envoyer un merci ?Moi j utilise x-plore , c est beaucoup mieux.
Cdlt
Réponse de pomponet, le 19/10/2012 à 14:40
Connecte toi sur un pc et copie tous tes fichiers de données de ta clé, sur ta tablette dans les dossiers correspondants
Envoyer un merci ?