Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2011
à 10:52
Utilisation acer iconia tab a500
Avatar thumb
mat_elot
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,
je créé ce topic pour pouvoir échanger sur l'utilisation de cette tablette!
Toutes les questions seront ici les bienvenues, et bien sur , les réponses également!

N'hésitez pas à poster également des liens ou documents pouvant aider a l'utilisation.
J'ai acquis la tablette hier, et y ai passé a peu pres 2h dessus, et je dois dire que tout en m'a pas parut d'une simplicité extrème...

Bienvenu sur ce topic donc!
Je commence avec une premiere chose qui m'a assez troubler hier: le fait de ne pas arriver a fermer une application sans passez par les paramètres... Y a t il un autre moyen?
Au passage, si quelqu'un sais ou trouver une notice d'utilisation, je suis également preneur!

Merci et bonne journée!

Répondre
Réponse de Avatar1didith06rtfy, le 03/10/2011 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l ai telecharge tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kpdp, le 10/10/2011 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Des softs comme Advanced Task Killer Free, disponible sur le Market, permettent de forcer la fermeture des applications.
La documentation de la tablette est disponible sur ce site en téléchargement.

Kpdp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1uoduod, le 18/10/2011 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n est pas utile de fermer les applications, pas comme un pc classique. La tablette est faite pour fonctionner comme cela.
Et oui, je confirme que la notice de la tablette est dispo sur ce site en telechargement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonymiloux, le 30/12/2011 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d acquérir la tablette et je trouve pas la notice sur Market quelqu,'un pourrai me dire le nom de l application
Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...