Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2012
à 12:45
Suppression des docs telechargés
Avatar thumb
jemsnad
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous, je sais pas comment supprimer des docs téléchargés depuis internet présent sur l'appli"telechargement".pouvez m'expliquer la démarche svp merci?

Répondre
Réponse de Avatar1kpdp, le 04/11/2012 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, l'application Astro (équivalent à l'explorer sous windows) va vous permettre de gérer tous vos fichiers, et donc de supprimer ceux ne vous intéressant plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vapeur46, le 04/11/2012 à 13:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour supprimer l application
maintenir le doigt dessus et faire glisser sans relâcher sur la poubelle ou la croix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alanbee, le 04/11/2012 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Va dans la rubrique "téléchargement" puis appuie quelques secondes sur le fichier à supprimer, le logo représentant une poubelle apparaît en haut à droite, tu cliques dessus et le fichier disparaît.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jemsnad, le 04/11/2012 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,merci pour votre réponse rapide.j'y suis arrive.mais ya une façon encore plus simple:a droite de chaque doc telecharge se trouve une encoche,suffit de le selectionner et la fenêtre supprimer aparait en bas de l'ecran.merci encore pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...