Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2012
à 01:59
Bonjour a tous :-)
Avatar thumb
cherok
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je voudrai effacer une photo prise avec la tablette, elle ,est dans la galerie et impossible de la supprimer, merci d'avance pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0Anneke71, le 28/07/2012 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,tu vas sur galerie,tri clique sur caméra et puis sur la photo que tu veux supprimé. Et a en haut a droite tu auras une petite poubelle. Tu cliques dessus .
J'espère t'avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yfleury, le 30/07/2012 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une autre methode aller dans le prog astro selectionner photo ouvrir le dossier ou est la photo maintenir le doigt sur la photo, une fenetre s'ouvre vous et tu selectionner ce que tu veux faire avec cette photo : supprimer, déplacer envoyer......
J'espére que j'ai été assez clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yfleury, le 30/07/2012 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une autre methode aller dans le prog astro selectionner photo ouvrir le dossier ou est la photo maintenir le doigt sur la photo, une fenetre s'ouvre vous et tu selectionner ce que tu veux faire avec cette photo : supprimer, déplacer envoyer......
J'espére que j'ai été assez clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimie72, le 30/07/2012 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les choses qu'ont supprime vont ou, car je ne vois aucune poubelle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...