Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2012
à 18:04
Comment connecter ma tablette avec mon pc sous vista
Avatar thumb
claude2209
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma tablette avec mon PC sous vista (j'ai telechargé le tuto sur acer mais il semblerait qu'il ne fonctionne qu'avec XP ou seven ???)
Pourriez vous m'aider
merci

Répondre
Réponse de Avatar1birman2012, le 27/05/2012 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,

J'ai eu le même problème que toi, il suffit d'acheter un câble micro usb / usb et ne plus passer par le câble fourni avec la tablette . pense a télécharger les pilotes USB sur le site d'acer et ça marche impec ;-)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1birman2012, le 27/05/2012 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut,

J'ai eu le même problème que toi, il suffit d'acheter un câble micro usb / usb et ne plus passer par le câble fourni avec la tablette . pense a télécharger les pilotes USB sur le site d'acer et ça marche impec ;-)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1And120, le 28/05/2012 à 09:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut télécharger le driver USB 2.0 sur le site d'acer et l'installer sur ton PC et avoir le bon câble USB pour éffectuer la connection entre tablette et PC. Fonctionne impécablement avec Vista.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude2209, le 28/05/2012 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie du renseignement, je vais changer mon câble USB et je vous tiens au courant
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...