Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2013
à 13:12
Connexion wifi
Avatar thumb
loupreveur
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Régulièrement ma tablette ACER 510 ne détecte pas le WIFI
Je l'ai déjà reportée en magasin, mais le vendeur n'a pas pu m'expliquer ce qui a dû être fait pour rétablir la possibilité de connexion wifi. Les autres PC de la maisons sont ok, le routeur est bien fonctionnel (je l'ai redémarré, mais aucun changement). Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci d'avance !!! :) :)

Répondre
Réponse de Avatar1rene2laon, le 27/05/2013 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé,je n ai jamais eu ce problème.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel20, le 28/05/2013 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour moi sa m arive de temps en temps je vais sur parametre wifi ouvert a la maison je l ai branche sur ma box il y a un nunrero quand la wifi se deconet je ferme la ferme et la ralume moi cela marche pour toi ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupreveur, le 28/05/2013 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour rene2laon,

Merci pour ta réponse. J'ai finalement trouvé hier un nouveau pilote sur le site d'ACER. Dès que je l'ai installé, la connexion est revenue, et j'ai immédiatement récupéré l'onglet WIFI qui avait disparu ! J'espère que ce n'est pas un hasard !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupreveur, le 28/05/2013 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée, j'ai inversé mes réponses.. Les explications et le premier merci étaient pour marcel20,. Merci aussi à rene2laon pour ses encouragements :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel20, le 28/05/2013 à 22:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci de de m a voir répondu et c est quoi ton pilote a tu pu arrive a telecharger de la memoire interne sur USB moi j ai trouve comment le faire sur mode sd mais pas USB merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupreveur, le 30/05/2013 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé le pilote ici : http://fr.acer.be/ac/fr/BE/content/drivers (tablet - W510 - iconia w - 510) - Wireless LAN
Pour la mémoire interne, je n'ai pas encore cherché. je me suis juste renseignée sur les cartes SD avec plus de mémoire :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel20, le 30/05/2013 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour le tuyaux sa marche pour la télécharger sur une carte micro sd des documents et divers pris sur le net il vont directement sur la memoire interme mais avec l application sandisk menory zone elle fonctionne très bien et cerise sur le gâteau elle est en français et merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...