Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2012
à 10:47
En pleine découverte
Avatar thumb
bubullezabou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir l'ACER Iconia A510 pour principale utilisation, le visionnage de films et accès à internet. Ma 1ère interrogation, lorsque je branche mon disque dur ext. sur la tablette, je ne le vois pas s'afficher sur le bureau. Ensuite j'ai pu voir que mes films apparaissaient dans la galerie mais par contre, y'a-t-il possibilité de changer l'affichage (en mode liste par exemple). Y'a-il également un autre moyen de visionnage tel que VLC par exemple afin que je puisse y lire également les sous-titres etc..(quitte à payer une bonne application) .Je vous remercie par avance pour vos conseils afin d'utiliser au mieux cette tablette.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0monchris, le 31/07/2012 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis également un nouvel acquéreur de la tablette Acer A510. Normalement vous pouvez voir votre disque par le biais de l'application Astro ( après l'avoir connecté sur le port USB). Vous cliquez ensuite sur documents et la a votre gauche dans la colonne vous avez " de stockage USB en cliquant vous aurez les dossiers de votre disque dur branché sur le port USB. Si vous cliquez sur un film vous pourrez le lire avec une application préchargée dont le choix vous sera proposé Lumiread par exemple. Si votre disque dur n'est pas visible : c'est un problème de pilote il vous faudra mettre à jour vos pilotes.Moi ça marche avec ma clé USB. Pourquoi pas vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bubullezabou, le 31/07/2012 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour monchris,
Mille mercis pour vos instructions. Ca marche :o)...c'est génial.
Puis-je abuser et vous demander comment faire pour déconnecter de manière "propre" ma connexion USB? J'ai beau regarder mais je ne vois pas comment faire...
Autre question, savez-vous s'il y a un moyen de lire un fichier vidéo mais couplé avec un fichier sous-titre ? Sinon tant pis, je regarderai mes séries en VO et ça me permettrait d'améliorer mon anglais :o). Encore merci pour tout.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles2109, le 31/07/2012 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Télécharger VLC-neon.apk sur le net, si vous ne le trouver pas je peux vous l'envoyer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bubullezabou, le 31/07/2012 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour gilles2109,
J'ai tenté de trouver cette version de VLC que vous m'avez indiqué mais je ne l'ai pas trouvé. Hier soir, j'avais tenté de télécharger une version de VLC mais ça ne fonctionnait pas et j'ai donc désinstallé la version que j'avais trouvée.
Pouvez-vous me l'envoyer ou m'indiquer sur quel site je pourrai trouver svp ?
Je connais VLC pour l'avoir sur mon Macbook et j'avais également installé une version sur le PC portable de ma fille, et j'apprécie ce logiciel.
Par avance, merci pour votre aide.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles2109, le 31/07/2012 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord le fichier pése environ 5 Mb, j'attend vos infos pour vous l' uploader !

Ps: essayer avec une email dispo ça devrai suffir !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...