Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2013
à 17:20
Etui pour tablette
Avatar thumb
SANGERAIN73
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je me déplace souvent avec ma tablette. Pourriez vous m'indiquez un site où acheter un étui me permettant à la fois le transport et un maintien multiposition (pour visionner des films par exemples) et qui soit de bonne qualité. Merci à tous et à bientôt.
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1janinamarie, le 01/03/2013 à 17:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir
J'ai acheté ma pochette de protection avec un maintien multiposition "RUE DU COMMERCE"c'est fiable et solide
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serjack, le 01/03/2013 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir !
J'ai pris : Blurex UltraSlim Housse avec support réglable pour Acer Iconia Tab A510 sur Amazon
J' en suis très content .
En plus j' ai acheté une housse de protection pour le transport (vaut mieux).
Bonne soirée également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malback, le 01/03/2013 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai acheté la housse d’origine Acer faite pour ma tablette et j'en suis content, un peu plus chère qu'une housse de base, même si j'en pense qu'il doit en exister de très bonne qualité aussi ...
Celle là est en slim, de bonne qualité, de bon aspect, parait solide, un maintien multiposition + une position légèrement inclinée.

Par contre pour du transport il faut en plus une housse protection.
Je l'ai acheté sur la boutique Acer accessible sur la tablette.
A ce sujet, j'avais aussi acheté en même temps le film de protection Acer, et toujours pas installé, vous en pensez quoi des films de protections, vous en avez sur vos tablette?
Sans vouloir détourner le sujet, réponse en mp si vous voulez...

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamie1956, le 02/03/2013 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
quand j'ai acheté ma tablette à auchan ils m ont vendu la pochette en dur avec multipositions et c'est très pratique, voilà
bon week end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...