Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2012
à 19:45
Je ne pige pas très bien comment importer et lire des vidéos...Avec quel programme...
Avatar thumb
vicrotte
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

petite nouvelle d'un certain âge...bonjour à tout le monde...je m'appelle Domi...j'ai mon âge...lol...merci de m'aider...

Répondre
Réponse de Avatar1patoche_57, le 12/09/2012 à 20:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour importer des fichiers video , musique, plusieurs possibilités
Par le connecteur d alimentation , le câble USB micro donné avec , un câble USB USB et un pc ,la tablette sera considéré comme un disque externe
Par la carte sd externe . L extraire hors tension , un adaptateur carte sd en USB et un pc
Faire le transfert sur la carte sd des fichiers video
Pour lire un fichier video j ài deux logiciels MX Player et VPlayer
En espérant que vous trouverez ici les informations nécessaires afin de répondre a vos questions
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vicrotte, le 12/09/2012 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ok...je sais relier la tablette à mon pc...je fais envoyer vers acer...mais où puis-je aller retrouver mon fichier vidéo...? et en lecture est-ce que moovida est un bon programme...? si je mets mon film une carte sd depuis mon ordi et que je mets ensuite cette carte dans la tablette, est-ce plus facile ?
Désolée de vous embêter...mais là je patauge dans la semoule...

Merci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vicrotte, le 13/09/2012 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci patoche...ai réussi...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...