Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2014
à 21:49
Lecture de fichiers téléchargés
Avatar thumb
nanette90
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Impossible de lire des fichiers télécharges, notamment la notice d'utilisation alors qu'auparavant j'y parvenait. J' ai du bloque un paramétrage mais je ne sais pas lequel. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1chbb83, le 03/07/2014 à 23:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

utilisez le logiciel freemake video converter, pour android.
pour vos fichiers téléchargés reste à savoir s'ils ne sont pas protégés!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monahe2403, le 04/07/2014 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, concernant la notice située sur ce site, son nom de fichier (ACER-Iconia-Tab-A510-notice-mode-d-emploi-guide-manuel-pdf) est erroné ; le fichier se télécharge bien mais n'est plus associé avec votre lecteur PDF ; renommez le fichier.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericHarraca, le 04/07/2014 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour si vous n'arrivez pas à lire votre notice,essayez de télécharger l'application Adobe Reader su Play Store.Généralement les fichier sont au format PDF avec cette application ça devrais marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monahe2403, le 04/07/2014 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour, je précise : renommez le fichier en guide.pdf par exemple ; pour renommer le fichier, allez sur le playstore et installez ES Explorateur de fichiers ; lancez l'application ; dans local/sdcard0/download chercher le fichier à renommer ; appuyer avec insistance sur le nom du fichier pour le sélectionner puis dans la barre de tâche en bas sélectionnez "renommer" ; renommez alors le fichier en guide.pdf ; renommé correctement celui-ci devrait être associé à votre lecteur de pdf.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanette90, le 06/07/2014 à 18:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses' entre temps j'avais re- téléchargé le fichier sur Acer et ça a fonctionné. Merci pour tous vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...