Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2012
à 14:36
Mise en réseau de la tablette iconia a510
Avatar thumb
missmelle34
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai besoin d'un petit tuto pour mettre la tablette en réseau avec mon ordi ou la freeplayer.

Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1evejean, le 23/04/2012 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Helas je ne l'ai que depuis samedi et je n'ai pas encore reussi a la connecter, demain soir j'ai un ami dont c'est le metier qui viens m'aider!!!!!!! bien amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seraphin2000, le 24/04/2012 à 08:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Excusez moi mais je n'ais cette tablette que depuis 8 jours et pour l'instant a part la connexion WI-FI et acer imprimante, je n'ais pas été plus loin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1missmelle34, le 24/04/2012 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'a réussi à la mettre en réseau avec mon pc sous windows xp mais celui avec windows 7 - je peux vous donner la marche à suivre si vous le voulez....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seraphin2000, le 24/04/2012 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui si vous pouvez m'informer, cela m'interresse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evejean, le 24/04/2012 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le meme probleme impossible de connecter la tablette avec l'ordi, en fait je voudrais mettre des photos de l'ordi sur la tablette merci de m'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scarecrow812, le 30/04/2012 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, à tous. Concernant le problème de connection de la tablette avec le PC, je présume que le soucis vient du câble USB (micro usb mâle/usb femelle). En effet, j'ai été obligé de commander un câble "USB mâle/ micro USB mâle"... En attendant, j'ai réussi à emprunter un cordon de ce type à un possesseur de téléphone portable. En effet, le cordon de portable Samsung Galaxy SPICA (faut vérifier les autres modèles), fait tous à fait l'affaire et j'ai transféré près de 20 gigas de données. La destination des dossiers est un autre problème, là aussi j'ai jonglé. Pfffff !
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...