Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2012
à 14:00
Pb pr trouver un chargeur hors acer....
Avatar thumb
macaor
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Attention.... sans parler des doutes sur l'existence d'un chargeur voiture tant que Acer n'en aura pas sorti un, et sauf erreur de packaging de leur part je viens de me faire avoir sur un chargeur secteur A510 sur
Chargeur Secteur (Prise Murale) Micro USB 2000mAh pour Acer Iconia Tab A510 SEC-MICRO-USB-2A pour moins de 20€ TTC et frais compris ... 19,90€ sur http://www.gsm55.com/chargeur/acer/acer-iconia-tab-a510/chargeur-secteur-prise-murale-micro-usb-2000mah-sec-micro-usb-2a.html ....
Je viens de constater que ce n'est qu'un chargeur std micro USB pour téléphone.....
Je vais tenter de les contacter lundi.
En passant ils présentent un chargeur voiture en fait avec 2 USB comme étant prévu pour l'A510 ... mais sur lequel j'ai de gros doutes car ne passera pas par l'adaptateur USB micro USB ...!
Le micro USB de charge A510 est bien physiquement différent, plus long et rainure supplémentaire et probablement une connectique différente en raison de l'ampérage lié à la forte capacité de sa batterie.
Si quelqu'un trouve un site avec les bons chargeurs secteur & voiture.... tests après réception ok....
Merci et bonnes fetes

Répondre
Réponse de Avatar1rene2laon, le 24/12/2012 à 10:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas encore trouve,car rupture de stock pour l instant.bonne fêtes quand meme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...