Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2012
à 00:07
Question securite
Avatar thumb
guegre
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je m adresse a vous aillant quelques interrogations! Étant novice en informatique je me suis lancer avec l iconia tab a510 ! Très bonne machine seulement les connaissances me manque surtout niveau sécurité ! Voila ma question porte sur le root de la machine ! Pour pouvoir installer un pare feu il faut que la machine soit rooter et le pb est que la manipulation a l air assez compliquer et peu accessible au novice comme moi ! Es ce vraiment nécessaire ? Es ce que l antivirus seul (avast gratuit pour tablette) est suffisant pour me garantir une bonne sécurité ? Je suis preneur de tout conseille,site sérieux d explication,ou même d application me permettant de contourner le root tt en restant sécurise ! Merci d avance pour vos réponse !

Répondre
Réponse de Avatar1carcassonnais, le 18/09/2012 à 07:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
tu peux vérifier dans google, il y a un pare-feu intégré dans avast donc no problemo!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guegre, le 18/09/2012 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mai justement quand je me rend dans les paramètre du pare feu de avast et que je veus l activer il me dit que le service est seulement accessible au appareil router !! C de celui ci que tu me parle? En tt cas merci pour ton aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carcassonnais, le 18/09/2012 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,