Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2013
à 15:51
Stranfer sur usb
Avatar thumb
marcel20
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous j aimerai trouver quelqu un pour m explique comment stranferre des donne de la mémoire interne vert USB seulement ver la carte mi i sd j ai trouve merci de votre ed

Répondre
Réponse de Avatar1photus34, le 18/04/2013 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. personnellement j'utilise astro, gratuit sur play store on se retrouve en accès pour toutes les cartes usb, sdcard (interne) et carte externe..
ça fonctionne comme les gestions de fichiers sur ordinateur.
pour l'USB ne pas oublier de le désinstaller avant d'enlever la clé. (parametres -stockage - mémoire de stockage USB - enlever.
et comme on dit "en français" ENJOY........lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chbb83, le 18/04/2013 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
et en français ça donne quoi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delocque, le 18/04/2013 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'utilise aussi astro que j'ai découvert grâce à ce forum ce n'est pas d'une clarté limpide, mais ça marche cahin cahin. Cela dit si tu as compris marcel20 le secret du transfert : données mémoire interne vers la cart mini sd, j'aimerais bien profiter de l'info !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1photus34, le 18/04/2013 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'a semblé qu'il veux transferer des fichiers de la mémoire interne vers la carte SD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel20, le 19/04/2013 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour vos reponces astro je ne parle que le francais et je cherche une application ou je pourai stranfere des film de la memoire interne sur une clee usb avec l ataptateur usb j arive a lire une clee mais pas enregistre part contre j ai trouver une application toute simple pour faire la meme chose ver lamini sd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delocque, le 19/04/2013 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme les avis des participants : l'application astro téléchargeable gratuitement sur le play store permet de visiter l'ensemble des données stockées, dans la mémoire interne, dans la carte SD, dans un clé USB connectée. L'interface n'est pas très simple, mais avec pas mal de tâtonnements pour un non pro, on peut faire passer, par couper coller, des fichiers de l'un a l'autre. Par ailleurs, si Marcel20 a trouvé une appli simple pour les échanges avec la carte SD, ça m'intéresserait de la connaître. Amitiés à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...