Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2012
à 18:44
Utilisation bureautique
Avatar thumb
delocque
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je sèche sur la bureautique : j'ai téléchargé et payé "documents to go" qui promettaient la séquence office pour un prix imabattable. Malheureusement, la feuille word est minimale sans aucun menu contextuel ni paramètres autres que très simplifiés. Y-a-t-il mieux pour faire du traitement de texte et de l'excel ? Par ailleurs, je ne comprends pas comment marche la sélection : par moment, j'active des flèches vertes de part et d'autres d'un mot (sans savoir comment j'y suis parvenu), mais comment s'en servir ? Comment sélectionner toute une phrase ou un paragraphe pour couper coller, je ne comprends pas. Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1label2012, le 11/09/2012 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai également téléchargé documents to go mais à ce jour je ne l'ai pas utilisé donc pas de réponse a vous donner. jE REGRETTE BONNE JOURN2E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfo0, le 01/10/2012 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour Bureautique utiliser "OFFICE" (Word excel powerpoint ) et PDF(en pdf ce n'est pas le meilleur)
===>>Mettre KINGSOFT OFFICE (international) a télécharger sur playstore . Il est en FRANCAIS et lit tous les documents office (mis sur la carte microSD ou clé usb). LES MENUS SONT EN FRANCAIS ET LES MODIFICATIONS possibles avec sauvegarde.
Essayer c'est l'adopter , j'avais éssayé documents to go , mais rien a voir, donne moi des nouvelles aprés essai
Merci PIERRE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...