Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2012
à 13:38
A priori souci ecran
Avatar thumb
mimie72
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Hier je me suis aperçu quand j ai allumer ma 510 ou le logo Acer apparaît (écran noir) il y a un point blanc la grandeur d une tête d épingle a peu près voir plus gros de loin il ne se voit pas mais de prêt
c est flagrant ,
je ne pense pas que c est normal après 15 jours d utilisation , je ne suis pas une experte mais je pense a un pixel de foutu .

est ce possible ?

pouvez vous vérifier sur les vôtres.

j ai appelé le magasin qui me renvoie vers l assistance d acer et je sens que je vais me retrouver sans tablette pendant longtemps , j ai quand même patienté 2 mois pour l avoir et 15 jours d utilisation

Répondre
Réponse de Avatar1gigilamor, le 18/08/2012 à 18:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je regrette mais je n'ai pas ce problème,Peut etre en remettant l'ordi à zéro (sortie d'usine)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles2109, le 18/08/2012 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui en effet, il est mort tuer.Voici ce que nous propose tous nos chers constructeurs en matière de garantie:Divisez l'écran en 9 carrés ou plutot rectangles, si plus de 2 pixels défectueux dans le rectangle du centre, retour SAV sinon c'est dans le c....l !

Voilà Madame,....... à votre service !......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles2109, le 18/08/2012 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pis, aussi sur une periode aussi courte le magasin se doit de vous le changer illico-presto, un carton neuf !

Si auchan, pas de problème, il sont plutot cool !