Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Hier je me suis aperçu quand j ai allumer ma 510 ou le logo Acer apparaît (écran noir) il y a un point blanc la grandeur d une tête d épingle a peu près voir plus gros de loin il ne se voit pas mais de prêt
c est flagrant ,
je ne pense pas que c est normal après 15 jours d utilisation , je ne suis pas une experte mais je pense a un pixel de foutu .
est ce possible ?
pouvez vous vérifier sur les vôtres.
j ai appelé le magasin qui me renvoie vers l assistance d acer et je sens que je vais me retrouver sans tablette pendant longtemps , j ai quand même patienté 2 mois pour l avoir et 15 jours d utilisation
Réponse de gigilamor, le 18/08/2012 à 18:07
Je regrette mais je n'ai pas ce problème,Peut etre en remettant l'ordi à zéro (sortie d'usine)
Envoyer un merci ?Réponse de gilles2109, le 18/08/2012 à 20:32
Oui en effet, il est mort tuer.Voici ce que nous propose tous nos chers constructeurs en matière de garantie:Divisez l'écran en 9 carrés ou plutot rectangles, si plus de 2 pixels défectueux dans le rectangle du centre, retour SAV sinon c'est dans le c....l !
Envoyer un merci ?Voilà Madame,....... à votre service !......
Réponse de gilles2109, le 18/08/2012 à 20:41
Pis, aussi sur une periode aussi courte le magasin se doit de vous le changer illico-presto, un carton neuf !
Envoyer un merci ?Si auchan, pas de problème, il sont plutot cool !
Re Voilà Madame !....
Réponse de gilles2109, le 18/08/2012 à 20:46
Non, pis l'autre il est fou une restauration de la ROM usine ni changera rien ! essayez !!!..
Envoyer un merci ?Re Re ...Voilà Madame !....
Réponse de pfo0, le 19/08/2012 à 15:51
bonjour,
Envoyer un merci ?Aller sur le site ACER.fr il ya à une rubrique Assistance, je ne l'ai pas essayé mais bonne chance
Pierre
Réponse de Seraphin2000, le 19/08/2012 à 19:45
Je n'ai pas ce probleme mais si achete chez Auchan pas de probleme de remplacement
Envoyer un merci ?Réponse de mimie72, le 08/09/2012 à 13:46
donc j ai appelé le sav de acer car mon magasin ne veut pas s occuper de ce souci
Envoyer un merci ?ils ne veulent pas reprendre la tablette en sav tant qu il n y aura pas au minimum 4 pixels de mort , donc je dois attendre patiemment que l écran ce dégrade sachant que la tablette n est garantie que un an
c est aberrant