Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2013
à 15:46
Connexion internet par wifi
Avatar thumb
midipy
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette tablette (ACER ICONIA A510), lors de la mise en route la connexion à internet s'est effectué sans problème, mais depuis impossible de me reconnecter.
Je dispose d'une freebox, et la connexion wifi ne reconnaît plus mon identifiant ni mon mot de passe.
J'ai essayé chez mon voisin (Orange) même problème.
Merci de votre aide et solutions, si vous en avez.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1venicero, le 15/01/2013 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Une suggestion toute bête :aller dans le menu paramètres et vérifier si l'option Wifi est activée ( dans ce cas il doit y avoir oui )
Pour ma part j'ai aussi une freebox et je n'ai jamais eu un tel problème depuis 2 mois maintenant : ma tablette se connecte automatiquement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene2laon, le 15/01/2013 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

desole je n ai pas la solution,aissaye le service client de chez ACER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macaor, le 16/01/2013 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ce n'est pas franchement une réponse mais j'avais un peu hésité pour l'ACER vu tous ses pts positifs, mais avec qq traces de pb de connexions WIFI fréquents sur différents forum mais ? Et finalement aucun pb de connexion sur tout réseau dont Free_WiFI & autre réseau local ou café avec accès.
Un peut comme pour pas mal d'autres problèmes signalés sur ce forum je conseillerai aussi un retour SAV ... bien sur plus rapide / échange possible dans magasin que suite cmd internet ...
Le service client ACER ? je ne sais pas trop ... 1h pour ne pas pouvoir me dire comment connecter un clavier en AZERTY (QUERtY/défaut ....) et réponse en 5mn sur ce forum: passer en XT9 ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...