Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2012
à 22:36
Probleme de chargement de ma tablette iconia tab a510
Avatar thumb
tchouk0310
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai un souci avec ma tablette qui ne se charge pas!! elle est deja partie une fois en reparation pour la meme raison ils m'ont changer le chargeur ça a fonctionner une fois et la ça recommence!! en fait si je la met en charge eteinte le voyant clignote rouge et blanc et du coup la tablette ne charge pas et si je l'allume elle ne charge que lorsque je m'en sert dès qu'elle passe en veille ça se remet a clignoter et la charge s'arrete!! elle reconnait pourtant bien le chargeur puisque ça me dit que la tablette est en charge!! quelqu'un a t-il le meme pbl que moi? je suis donc obligé de la renvoyer une deuxieme fois!! ça devient penible!!

Répondre
Réponse de Avatar1gilles2109, le 19/08/2012 à 02:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Apparament, votre machine présente un défaut majeur, la première fois elle à due cramer le chargeur evidemment il n'ont pas due trop chercher la panne.Attention à bien expliquer ça au SAV
bien insister.normalement pour ça c'est un carton neuf !

Bon courage !!!!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchouk0310, le 19/08/2012 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci gilles2109 je vais bien insister, de ttes facon ils ont la trace du 1er SAV c'etait y'a 15 jours!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tof808, le 19/08/2012 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de bol, pas de souci avec la mienne, je ne peux donc pas t'aider... mais manifestement, tout cela se passe sous garantie, y a des chances qu'il faille renvoyer la tablette pour réparation ou échange : penser à faire des sauvegarde des contenus et éliminer les documents "privés". Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchouk0310, le 20/08/2012 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c fait tablette retournée pour la 2eme fois je verrai bien le verdict dans une dizaine de jours!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles2109, le 21/08/2012 à 00:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Plus qu'à..... c'est chiant les problèmes là !!!

Non !...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricPierre, le 18/09/2012 à 20:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

L'as tu récupérer car je viens d'avoir le même problème, ma tablette a moins d'un mois et elle est partie au SAV. Je suspecte quand même le chargeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienFleury, le 17/06/2013 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème et malheureusement c'est un achat sur internet.
(Merci à cette charmante vendeuse qui m'a eu du début à la fin)
Y a t-il une solution que je pourrai essayer chez moi sans avoir a retourner la tablette. Si je change le chargeur, suis-je sure que le problème sera résolu ?
D'avance merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...