Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2012
à 01:38
Question bête concernant le son muet
Avatar thumb
ironstef102
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, heureux possesseur d'une iconia 510 depuis peu (c'est ma 1ere tablette), je me retrouve avec le son désactivé. C'est à dire même en montant la barre de son à fond, je n'ai rien qui sort des hauts parleurs. Ma question est surement bête, mais comment réactiver le son sans qu'il soit muet.
Quand je vais dans parametres/sons/ l'icone haut parleur est barré et je n'arrive pas à le remettre en fonction.


D'avance merci beaucoup, et désolé encore pour une question si bête.

Répondre
Réponse de Avatar1patoche_57, le 21/08/2012 à 05:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Au milieu de la partie basse de votre écran se trouve un rond jaune . Appui dessus fait afficher un rond dont le côté gauche correspond au son . Avec le doigt vous pouvez augmenter ou diminuer le son par là . J espère que mes infos pourront résoudre votre problème. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1photus34, le 21/08/2012 à 07:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. lorsque le son est à sa valeur minimun le symbole haut parleur est barré.
pour mettre le son et régler le volume appuyer sur la barrette située sur la tranche de l'appareil en haut et à gauche.( lorsqu'on à le bouton de démarrage à gauche).
Pour ma part je n'ai pas trouvé d'autre cas. par la barrette le son est réglé de 0 à 100% - par la commande paramètre - son on fait la même action, mais le haut parleur n'est pas barré à 0.
Dernier recours remettre l'appareil au réglages usine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles2109, le 21/08/2012 à 07:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Faut voir si elle est pas en panne, malheureusement ce system gere tres mal les restaurations system.

Et donc, je vous conseille une restauration usine ! Pour en etre sure !...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lulu08110, le 21/08/2012 à 08:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans les paramètres volume hp monte le son tactilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balafa, le 21/08/2012 à 09:35
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, question pas si bête, mais je n'ai pas de réponse, désolé.
J'ai eu le cas aussi il y a quelques jours, ma fille m'a ramené la tablette, icône du son barré et impossible à remettre en remontant le volume. Ça s'est débloqué tout seul en montant le volume après plusieurs redémarrages. Peut-être un bug???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1And120, le 21/08/2012 à 12:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut vérifier dans les paramètres si la partie son est bien active.
Pour arriver au paramètres, il faut cliquer sur la série de petit carré dans le coin supérieur droit de l'écran d’accueil.Ensuite rechercher l'icône paramètres et se rendre dans la partie son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph07, le 22/08/2012 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en passant par le rond acer. appuyer sur le ring ensuite à gauche la "barre" son . Si le son est muet le haut parleur est barré. Une pression tactile sur le haut parleur barré et le son est réactivé et après vous reglez le volume en bougeant le curseur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...