Notice ACER Iconia Tab A700

Forum ACER Iconia Tab A700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2012
à 07:01
Luminosite
Avatar thumb
Agrippa
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'arrive pas à règler la luminosité de la dalle à l'extérieur; on y voit trés mal avec du soleil à cause des reflets. Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1pagal63, le 17/09/2012 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit, je pense, de passer le doigt en bas à droite de l'écran une fois en service. On voit apparaître une série d'icône (mode avion, ...) et en bas un curseur pour régler la luminosité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vidricb, le 17/09/2012 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le réglage de la luminosité s'effectue par le menu paramètre, affichage et luminosité, soit directement par le curseur dans la zone de statut (en bas à gauche) en appuyant sur l'heure (ouverture du menu paramètre). Mais tout ceci, avec la documentation, je pense que vous connaissez. Effectivement, la tablette en plein jour, apporte son lot de difficultés. La lecture des informations, même avec la luminosité à fond, pose problème. Peut être que les ingénieurs Acer pensent que nous utilisons uniquement cette tablette en intérieur.......Bon courage.
Cordialement, vidric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ACER
2 débats
En cours...