Notice ACER Iconia Tab W510

Forum ACER Iconia Tab W510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab W510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2014
à 15:39
Mon appareil neuf est en néerlandais : comment changer la configuration ?
Avatar thumb
Cath1712
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté ma tablet ACER Iconia W510en Belgique et tout est en néerlandais. Je ne trouve pas le chemin pour changer la configuration.
Qui peut m'aider ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1robert26110, le 20/04/2014 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,








Bonjour, A mon avis tu devrait faire une réinitialisation usine. Ensuite, lors de la première mise en route il te demandera quelle langue et quel pays tu veux. Il a d'ailleurs du te le demander quand tu l'a mis en route la première fois; Je pense que c'est le plus facile et le plus sûr.
cdlt
jr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TonyVandevenne, le 20/04/2014 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Tu balaye du côté droit de l'écran vers l'intérieur et tu clique sur sur 'Pc-instellingen' puis 'Tijd en taal' et tu choisis la langue désirée.
Bonne chance
Tony

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sibore, le 22/04/2014 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A mon avis il faudrait faire une réinitialisation" usine". Ensuite, lors de la première mise en route il te faudra changer la langue et choisir le pays que tu veux. d'ailleurs a l'ouverture de celui-ci tu as du avoir cette question quand tu l'a mis en route la première fois , sinon je ne vois pas d'autres moyens que celui-la
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cath1712, le 23/04/2014 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci. J'ai carrément rapporté l'appareil au magasin, car il m'avait vendu un appareil qui avait déjà été parametré et utilisé.... J'ai été remboursée sans problème. Je compte commander le même sur Internet. En plus, il est vendu 250 euros moins cher ! Avant de me lancer ... Est ce un bon choix ?
Merci d'avance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...